Camden lance ses propres filtres Instagram en réalité augmentée Reviewed by La Rédaction on . 13 janvier 2019 Les filtres en réalité augmentée (lens) d’Instagram et Facebook fleurissent dans les stories des utilisateurs depuis que le réseau leur a offert 13 janvier 2019 Les filtres en réalité augmentée (lens) d’Instagram et Facebook fleurissent dans les stories des utilisateurs depuis que le réseau leur a offert Rating: 0

Camden lance ses propres filtres Instagram en réalité augmentée

Par

13 janvier 2019

Les filtres en réalité augmentée (lens) d’Instagram et Facebook fleurissent dans les stories des utilisateurs depuis que le réseau leur a offert la possibilité de créer les leurs. Ils rivalisent de créativité et de talent pour proposer de nouvelles animations. Une nouvelle distraction pour certains, et une véritable opportunité pour d’autres. 

En effet, les marques ont rapidement compris le pouvoir de ce nouvel outil. Ce nouveau champ d’expression leur permet d’entrer en relation directe avec le consommateur.

La popularité des filtres permet un relai de l’information aussi rapide qu’efficace grâce à un contenu 15 fois plus engageant que le contenu traditionnel. Ils permettent aux marques de décliner leur storytelling et d’enregistrer des abonnements supplémentaires (jusqu’à +200% ). Un atout de taille pour les entreprises qui recherchent toujours plus d’engagement.

Certaines entreprises ont sauté sur l’occasion pour réaffirmer leur avant-gardisme comme Gucci, Adidas ou Off-White, tandis que d’autres l’utilisent de façon plus pragmatique, comme le LOU Rugby et son filtre « maquillage de match » à destination de ses supporters.

Camden a développé son savoir-faire en interne afin de pouvoir lancer ses propres filtres et propose aujourd’hui son expertise et sa créativité à ses clients pour offrir un outil unique, aussi pertinent qu’actuel.



Retour en haut de la page