Christophe Attelé rejoint l’équipe de Nurun Montréal à titre de Vice- Président Service Conseils Reviewed by Communiqués de presse on . Le 17 juillet 2015 -  C’est avec grand plaisir que Nurun annonce la nomination de Christophe Attelé au poste de Vice-Président Service Conseils à son bureau de Le 17 juillet 2015 -  C’est avec grand plaisir que Nurun annonce la nomination de Christophe Attelé au poste de Vice-Président Service Conseils à son bureau de Rating: 0

Christophe Attelé rejoint l’équipe de Nurun Montréal à titre de Vice- Président Service Conseils

Par

Capture d’écran 2015-07-17 à 09.21.54

Le 17 juillet 2015 –  C’est avec grand plaisir que Nurun annonce la nomination de Christophe Attelé au poste de Vice-Président Service Conseils à son bureau de Montréal.

M. Attelé sera en charge de la stratégie de développement des affaires et de la gestion du Service Conseils.  Il diffusera également auprès des équipes internes, des clients et des partenaires l’approche Human Centric, qui place les besoins et comportements de l’utilisateur au centre de l’écosystème digital et qui est au coeur de l’offre de Nurun.

Rejoindre une équipe aussi talentueuse pour accompagner les organisations dans leurs projets numériques est un privilège. Nurun, c’est une offre intégrée, unique au Québec, dont les expertises stratégiques, technologiques et de design sont très étendues», souligne-t-il.

M. Attelé a dirigé l’agence Publicis Caribead durant 15 ans, opérant la gestion de marques d’envergure internationale dans un périmètre de communication digital et traditionnel.

M. Attelé possède une solide expertise dans le domaine des communications, avec un focus important sur le volet numérique, ainsi que de fortes aptitudes en communications interpersonnelles. C’est un entrepreneur dans l’âme qui possède un grand sens du développement des affaires, ce qui cadre parfaitement avec le profil start-up de Nurun », déclare Frédéric Leblanc, Directeur Général de Nurun Montréal.

À propos de Nurun

Nurun est une agence de conseil en innovation numérique, design de services, et technologie. L’agence aide certaines des entreprises les plus innovantes au monde à créer de nouveaux produits et services pour un monde connecté, en combinant connaissance des individus, nouvelles technologies et créativité. Nurun compte parmi ses clients Aéroports de Montréal, Adidas, BRP, Coca-Cola, Manuvie, Google, Hydro-Québec, L’Oréal Paris, Michelin, Electronic Arts, Sanofi, Sony, Tesla Motors, Nespresso et Vidéotron. Nurun, une compagnie de Publicis Worldwide, est présente dans plus de 14 pays et réunit plus de 4 000 collaborateurs organisés en équipes multidisciplinaires : stratèges, designers, développeurs et consultants. Pour plus d’information ou pour découvrir les dernières réalisations, visitez le site www.nurun.com.

Retour en haut de la page