ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Le mot-clic #UneBûchePourNoël pour les popotes roulantes du Québec Reviewed by Communiqués de presse on . #UneBûchePourNoël = 1 $ pour les popotes roulantes du Québec: Motivée par le projet d’IGA, SID Lee crée une vidéo à partager pour la cause   En ce temps de #UneBûchePourNoël = 1 $ pour les popotes roulantes du Québec: Motivée par le projet d’IGA, SID Lee crée une vidéo à partager pour la cause   En ce temps de Rating: 0

ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Le mot-clic #UneBûchePourNoël pour les popotes roulantes du Québec

Par

#UneBûchePourNoël = 1 $ pour les popotes roulantes du Québec: Motivée par le projet d’IGA, SID Lee crée une vidéo à partager pour la cause

 

En ce temps des fêtes, IGA et SID Lee ont porté sur les réseaux sociaux une vidéo qui démontre l’importance de l’entraide en cette période de célébrations. L’opération #UneBûchePourNoël, qui met l’accent sur le partage, démontre la collaboration d’IGA et ses deux nouveaux partenaires: La Tablée des Chefs et le Regroupement des popotes roulantes.

Le but de cette opération ? Distribuer près de 12 000 portions de bûches de Noël réalisées par de jeunes apprentis pâtissiers à des personnes en perte d’autonomie à travers le Québec.

unnamed

Réalisée en présence des trois organismes, du pâtissier Patrice Demers, des trois ambassadeurs IGA (Josée di Stasio, Stefano Faita et Christian Bégin) et d’apprentis, la vidéo est disponible ici.

Aussi, pour aller plus loin, du 9 au 25 décembre, IGA invite les Québécois à faire une différence en manifestant leur soutien sur Twitter avec le mot-clic #UneBûchePourNoël ou encore en partageant la vidéo dans leur réseau à partir de la page Facebook IGA, Vive la bouffe. Chaque partage ou tweet se traduira par un don de 1 $ d’IGA au profit du Regroupement des popotes roulantes.

Retour en haut de la page