Facebook fait une mise à jour des actualités locales Reviewed by Communiqués de presse on . Les éditeurs locaux pourront désormais mieux rejoindre leurs cibles sur Facebook, et ce, pour les nombreuses villes qu'ils couvrent. Un communiqué émis par Face Les éditeurs locaux pourront désormais mieux rejoindre leurs cibles sur Facebook, et ce, pour les nombreuses villes qu'ils couvrent. Un communiqué émis par Face Rating: 0

Facebook fait une mise à jour des actualités locales

Par

Les éditeurs locaux pourront désormais mieux rejoindre leurs cibles sur Facebook, et ce, pour les nombreuses villes qu’ils couvrent. Un communiqué émis par Facebook, transmis et contextualisé par l’agence Tact Intelligence-conseil, explique ces derniers développements.

27 mars 2018

Dans le cadre d’une série de mises à jour visant la publication de nouvelles de meilleure qualité provenant de sources sûres, Facebook effectue aujourd’hui une mise à jour de son fil d’actualité, qui montrera ainsi des actualités en provenance des endroits dont les gens se soucient, que ce soit au Canada ou ailleurs dans le monde.

Cette mise à jour s’inscrit dans le cadre des initiatives que nous avons lancées aux États-Unis en janvier visant à donner la priorité aux nouvelles provenant d’éditeurs locaux sur les fils d’actualité des utilisateurs.

Cette initiative, qui s’étendra désormais au Canada et au monde entier, aidera les gens à rester à l’affût des actualités en provenance d’endroits dont ils se soucient, au-delà du lieu où ils habitent. Ceci comprend les endroits où ils ont vécu auparavant ou dans lesquels ils ont passé beaucoup de temps.

Grâce à cette mise à jour, nous pourrons aussi aider les éditeurs locaux à mieux joindre leur public dans les nombreuses villes qu’ils couvrent.

Plus de nouvelles locales sur Facebook à l’échelle mondiale

Les nouvelles locales aident les gens à se connecter à leurs communautés sur les enjeux qui les concernent de près. Plus tôt cette année, nous avons annoncé un changement aux États-Unis pour donner la priorité aux nouvelles locales afin que les gens puissent connaître les sujets qui ont un impact direct sur leur communauté et découvrir ce qui se passe dans leur région.

Aujourd’hui, nous étendons cette mise à jour aux personnes de tous les pays, dans toutes les langues. Désormais, les gens du monde entier verront plus de nouvelles sur Facebook provenant de sources locales couvrant leur ville ainsi que d’autres villes dont ils peuvent se soucier.

 Ce que cela signifie pour les éditeurs locaux

Avec cette mise à jour, nous aidons les éditeurs locaux qui couvrent plusieurs villes à proximité à rejoindre des audiences dans ces villes. Nous considérons un éditeur comme local dans plusieurs villes si les personnes de ces villes sont plus susceptibles que les personnes de l’extérieur de lire des articles du domaine de l’éditeur. En élargissant la portée de ce qui peut être considéré comme local pour les gens, nous incluons d’autres villes dont les gens peuvent se soucier en reliant les gens aux éditeurs locaux de ces villes.

 Nous continuerons notre travail pour donner la priorité aux nouvelles de haute qualité dans le fil d’actualité, y compris les nouvelles provenant de sources fiables, informatives et pertinentes pour les communautés locales. Nous sommes impatients d’améliorer et d’élargir ces efforts cette année.

Source: Ce texte a été écrit par Alex Hardiman, chef des produits actualités, et Campbell Brown, chef des partenariats actualités chez Facebook, les deux personnes derrière ce nouveau projet.  Il a été envoyé sous forme de communiqué par Tact Intelligence-conseil à Isarta, accompagné d’un préambule.  

Les formations en lien avec le sujet:

Gestion de communauté: Facebook

Publicités payantes sur Facebook

 

Retour en haut de la page