Fan-O-Web choisit Oboxmedia Reviewed by Communiqués de presse on . Le 8 février 2016 - Oboxmedia est d’heureuse d’annoncer qu’elle devient le partenaire exclusif au Canada de Fan-O-Web pour commercialiser le portefeuille de pla Le 8 février 2016 - Oboxmedia est d’heureuse d’annoncer qu’elle devient le partenaire exclusif au Canada de Fan-O-Web pour commercialiser le portefeuille de pla Rating: 0

Fan-O-Web choisit Oboxmedia

Par

Le 8 février 2016 – Oboxmedia est d’heureuse d’annoncer qu’elle devient le partenaire exclusif au Canada de Fan-O-Web pour commercialiser le portefeuille de plateformes Web auprès des annonceurs.

fanoweb

Ce entente permettra à Oboxmedia d’accroître de près de 2 millions de visiteurs uniques* par mois la portée du groupe dans les secteurs de l’alimentation, de l’automobile, du divertissement, du sport, du bricolage. 

L’ajout de Fan-O-Web à notre portefeuille de plateformes Web consolide notre place de leader au Québec pour rejoindre un groupe cible hyper en demande et stratégique pour les annonceurs. Nous nous réjouissons d’avoir l’opportunité de contribuer au succès commercial de ces sites en créant et distribuant du contenu original québécois», a déclaré Andy Querin, Chef des revenus chez Oboxmedia. 

Le portefeuille des plateformes Web de Fan-O-Web comprend: 

Au total, ces sites rejoignent 1,8 million de visiteurs uniques par mois selon comScore. 

Nous choisissons Oboxmedia pour leur capacité de créer, d’intégrer et de distribuer du contenu de marques de qualité au sein de nos plateformes. Au-delà du placement de publicité premium sur les sites, le mandat principal d’Oboxmedia sera de créer, d’intégrer et de distribuer du contenu de marques de qualité et engageant auprès des communautés dans les secteurs de l’alimentation, de l’automobile, du divertissement, du sport et du bricolage», a mentionné Francis Allard, copropriétaire de Fan-O-Web. 

Et M. Querin de conclure:

Fan-O-Web se distingue, entre autres, pour leur présence et leur haut taux d’engagement sur Facebook et dans les médias sociaux rendant ainsi les plateformes très intéressantes pour les annonceurs.» 

Retour en haut de la page