Fil de presse : 10 millions d’abonnés (déjà) pour Disney + Reviewed by La Rédaction on . 14 novembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Lancement en fanfare po 14 novembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Lancement en fanfare po Rating: 0

Fil de presse : 10 millions d’abonnés (déjà) pour Disney +

Par

14 novembre 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Lancement en fanfare pour Disney +

Disney a dépassé les attentes en affirmant mercredi avoir attiré 10 millions d’abonnés à sa plateforme de streaming Disney+ 24 heures après son lancement aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas.

Lire la suite sur Les Affaires

Après avoir copié Snapchat, Instagram lance Reels pour contrer TikTok

Instagram veut chercher de la traction en s’inspirant des fonctionnalités de la populaire TikTok. L’app lance une fonctionnalité largement inspirée de la plateforme chinoise au Brésil.

Lire la suite sur Le Blog du modérateur

Facebook Pay : un nouveau moyen de paiement pour Facebook, Messenger, Instagram et WhatsApp

Facebook lance Facebook Pay pour permettre des paiements sécurisés sur ses plateformes. Une nouveauté majeure qui permettra le déploiement de fonctionnalités e-commerce sur Facebook, Messenger, WhatsApp et bien évidemment Instagram.

Lire la suite sur Le Blog du modérateur



Retour en haut de la page