Fil de presse : 200 millions $ pour Element AI et Google modifie son algorithme Reviewed by La Rédaction on . 16 septembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. 200 millions $ pour El 16 septembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. 200 millions $ pour El Rating: 0

Fil de presse : 200 millions $ pour Element AI et Google modifie son algorithme

Par

16 septembre 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

200 millions $ pour Element AI

Deux ans après avoir obtenu un financement record de 137 millions dans le secteur de l’intelligence artificielle, l’entreprise montréalaise Element AI a annoncé ce vendredi matin avoir amassé plus de 200 millions avec l’appui de nouveaux investisseurs, dont la Caisse de dépôt et placement du Québec et le gouvernement du Québec.

Lire la suite sur La Presse

Google change son algorithme pour favoriser les contenus originaux

Les informations exclusives et les reportages originaux impliquant un travail d’investigation vont être mis en avant dans les résultats de recherche de Google, a annoncé le géant américain de l’internet, un changement qui a nécessité des modifications de son algorithme.

Lire la suite sur La Presse

 

 



Retour en haut de la page