Fil de presse : Des fournisseurs d’Internet canadiens retirent les limites de données de leurs forfaits Reviewed by La Rédaction on . 16 mars 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Coronavirus : des fournisse 16 mars 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Coronavirus : des fournisse Rating: 0

Fil de presse : Des fournisseurs d’Internet canadiens retirent les limites de données de leurs forfaits

Par

16 mars 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Coronavirus : des fournisseurs d’Internet canadiens retirent les limites de données de leurs forfaits

Telus, Vidéotron et Rogers ont annoncé vendredi qu’ils retiraient les limites de données de leurs forfaits Internet jusqu’à la fin mars – ou avril pour Telus – afin de favoriser le télétravail dans la foulée de la pandémie de COVID-19.

Lire la suite sur Radio Canada

Bill Gates quitte le conseil d’administration de Microsoft

Microsoft a annoncé vendredi que son cofondateur, Bill Gates, quittait le conseil d’administration du géant de l’informatique pour consacrer plus de temps à la philanthropie.

Lire la suite sur La Presse

Amende record pour Apple en France

L’Autorité de la concurrence en France condamne Apple à payer une amende record de 1,1 milliard d’euros (1,7 milliard de dollars canadiens) pour « ententes au sein de son réseau de distribution » et « abus de dépendance économique à l’égard de ses revendeurs indépendants »

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page