Fil de presse : Cossette remporte l’appel d’offres du gouvernement du Québec pour construire l’image du déconfinement Reviewed by La Rédaction on . 14 mai 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Cossette remporte l'appel d' 14 mai 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Cossette remporte l'appel d' Rating: 0

Fil de presse : Cossette remporte l’appel d’offres du gouvernement du Québec pour construire l’image du déconfinement

Par

14 mai 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Cossette remporte l’appel d’offres du gouvernement du Québec pour construire l’image du déconfinement

Ce n’est pas une première pour Cossette, qui a gagné en janvier 2018 le contrat pour tous les achats de publicités de quelque 200 organismes publics québécois, soit 260 millions d’ici 2022 en incluant le placement publicitaire.

Lire la suite sur La Presse

Facebook va verser 1 000 $ pour les modérateurs de contenus traumatisants

Facebook a accepté de payer 52 millions de dollars américains aux modérateurs de contenus en guise de compensation pour les problèmes de santé mentale que leurs tâches peuvent provoquer, ont annoncé mardi deux cabinets d’avocats ayant conseillé les plaignants dans le cadre d’une action de groupe en justice.

Lire la suite sur Radio Canada

Twitter va autoriser ses salariés à rester en télétravail de manière permanente

Twitter compte autoriser certains de ses salariés à travailler depuis leur domicile de façon permanente, même lorsque les mesures de confinement pour endiguer le coronavirus seront entièrement levées, a fait savoir le groupe.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page