Fil de presse : Facebook lance son nouveau fil d’actualités, Importante MAJ de l’algorithme de Google et les 25 ans de la première pub en ligne Reviewed by La Rédaction on . 28 octobre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook lance aux États 28 octobre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook lance aux États Rating: 0

Fil de presse : Facebook lance son nouveau fil d’actualités, Importante MAJ de l’algorithme de Google et les 25 ans de la première pub en ligne

Par

28 octobre 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Facebook lance aux États-Unis son fil d’actualités conçu avec des médias professionnels

Accusé de propager la désinformation, Facebook a annoncé ce vendredi le lancement d’un fil d’actualités dédié au journalisme « de qualité », un projet limité aux États-Unis pour l’instant, mais salué par plusieurs experts comme un pas important pour soutenir la presse et endiguer les « fake news ».

Lire la suite sur La Presse

BERT : La plus importante mise à jour de l’algorithme de Google depuis 5 ans

Depuis l’an dernier, Google développe une technique basée sur un réseau de neurones pour le traitement du langage naturel, intitulée BERT – pour « Bidirectional Encoder Representations from Transformers ». Le but est de mieux comprendre les relations entre les mots au sein d’une phrase entière, plutôt que de traiter les expressions et les mots un par un.

Lire la suite sur Le Blog du Modérateur

La première publicité en ligne fête… ses 25 ans !

Elle avait été diffusée sur le site HotWired, déclinaison en ligne du magazine Wired, et était à l’effigie d’AT&T. Ce 27 octobre 1994, le message « Have you ever clicked your mouse right HERE => YOU WILL » s’affichait en haut du site, à la manière d’un encart publicitaire sur un magazine print. AT&T avait payé la modique somme de 30 000 dollars pour être présent trois mois sur cet emplacement, et a obtenu un CTR de 44%…

Lire la suite sur Le Blog du Modérateur



Retour en haut de la page