Fil de presse : Les employés de Google et Facebook ne retourneront aux bureaux… qu’en 2021 ! Reviewed by La Rédaction on . 11 mai 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Les employés de Google et Fa 11 mai 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Les employés de Google et Fa Rating: 0

Fil de presse : Les employés de Google et Facebook ne retourneront aux bureaux… qu’en 2021 !

Par

11 mai 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Les employés de Google et Facebook ne retourneront aux bureaux… qu’en 2021 !

La plupart des employés de Google et Facebook vont continuer à travailler de chez eux jusqu’à la fin de l’année, même si les bureaux devraient réouvrir cet été, en fonction de l’évolution de la pandémie de COVID-19.

Lire la suite sur La Presse

Près de 3 milliards $ de pertes pour Uber ce 1er trimestre

Uber a perdu 2,9 milliards de dollars au premier trimestre, soit quasiment le triple d’il y a un an, à cause de la pandémie de Covid-19 qui a «durement frappé» la réservation de voitures avec chauffeur, selon les mots du patron Dara Khosrowshahi.

Lire la suite sur Les Affaires

L’Inde inaugure sa solution de traçage de la COVID-19

Si plusieurs pays encouragent leur population à télécharger une application pour tracer les contacts des personnes contaminées par le nouveau coronavirus, l’Inde est devenue, cette semaine, la première démocratie à le rendre obligatoire pour des millions de personnes, soulevant des inquiétudes en matière de vie privée.

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page