Fil de presse : Tout ce qu’il faut savoir des dernières annonces d’Apple Reviewed by La Rédaction on . 12 septembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Tout ce qu'il faut sav 12 septembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Tout ce qu'il faut sav Rating: 0

Fil de presse : Tout ce qu’il faut savoir des dernières annonces d’Apple

Par

12 septembre 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Tout ce qu’il faut savoir des dernières annonces d’Apple

Apple a dévoilé ce mardi trois nouveaux téléphones intelligents, dont le nouvel iPhone 11, qui sera offert à partir de 979 $ le 20 septembre. C’est la première fois depuis le lancement de l’iPhone 7, en 2016, qu’Apple vendra un téléphone neuf pour moins de 1000 $ au Canada.

Lire la suite sur Radio Canada ou Le Monde

Google visé par une enquête anti-monopolistique aux États-Unis

Google est visé par une enquête antitrust menée par une cinquantaine de procureurs américains. Une pression supplémentaire pour le fleuron du groupe Alphabet après des années de tranquillité dans son pays natal.

Lire la suite sur L’Usine Digitale

Deux nouveaux formats publicitaires sur Facebook et Instagram

Facebook lance des tests sur 2 nouveaux formats publicitaires afin de faciliter les achats sur Facebook et Instagram, sans quitter les différentes applications de l’écosystème.

Lire la suite sur Le Blog du modérateur



Retour en haut de la page