Hill+Knowlton Stratégies accueille Nadine Caux au sein de son équipe-conseil Reviewed by Communiqués de presse on . Le 25 juin 2015 – Hill+Knowlton Stratégies est heureuse d’annoncer l’arrivée de Nadine Caux à titre de conseillère, Affaires publiques et gouvernementales, au s Le 25 juin 2015 – Hill+Knowlton Stratégies est heureuse d’annoncer l’arrivée de Nadine Caux à titre de conseillère, Affaires publiques et gouvernementales, au s Rating: 0

Hill+Knowlton Stratégies accueille Nadine Caux au sein de son équipe-conseil

Par

Nadine_CauxLe 25 juin 2015 – Hill+Knowlton Stratégies est heureuse d’annoncer l’arrivée de Nadine Caux à titre de conseillère, Affaires publiques et gouvernementales, au sein de l’équipe-conseil du bureau de Québec.

Sa connaissance du fonctionnement de l’appareil administratif et des particularités de l’environnement politique, ainsi que sa compréhension des enjeux tout comme son réseau de contacts enrichissent l’offre de service du bureau de Québec d’Hill+Knowlton Stratégies.

Le parcours professionnel de Nadine et ses acquis font d’elle une ressource polyvalente de grande valeur. Ses compétences et ses connaissances consolident notamment l’expertise du bureau de Québec en matière d’analyse et de conseils stratégiques en affaires publiques et gouvernementales qui est prisée par nos différents clients », a déclaré Simon Poitras, vice-président principal et directeur général du bureau de Québec.

Une collègue de qualité

De 2009 à 2012, Nadine Caux a œuvré au sein du cabinet du ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire et ensuite dans celui de la ministre du Tourisme ce qui lui a permis de développer ses compétences en affaires publiques et gouvernementales. Elle a par la suite mis son expertise au profit du chocolatier Laura Secord et du cabinet d’avocats d’affaires BCF où elle a occupé des fonctions exécutives qui l’ont amenée à parfaire son sens de l’organisation et sa polyvalence.

Nadine possède les qualités requises pour comprendre les objectifs recherchés par nos clients et pour les accompagner à atteindre les résultats souhaités », a ajouté Josiane Hébert, vice-présidente et chef de groupe Affaires publiques et gouvernementales pour le Québec.

Mme Caux a fait des études en droit et a obtenu un certificat en gestion du développement touristique avant de compléter un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal. Elle s’implique auprès du service de raccompagnement Opération Nez Rouge sur le territoire de la ville de Québec.

À propos de Hill+Knowlton Stratégies

Avec neuf bureaux à travers le pays, Hill+Knowlton Stratégies est un chef de file en relations publiques et affaires gouvernementales. L’entreprise est classée première au Canada en communications stratégiques. Ses experts se spécialisent en communication d’entreprise, en consultations publiques et relations avec la communauté, en communication marketing, en gestion d’enjeux et de crise, en communication numérique, en communication financière, en développement durable et responsabilité sociale, en événements spéciaux, en formation et en relations médias. Seule agence de communications au Canada à avoir reçu l’Ordre d’Excellence du Canada, elle est également reconnue en 2015 comme un des meilleurs milieux de travail au Canada pour la neuvième année consécutive. Sa société-mère Hill+Knowlton Strategies inc. compte 88 bureaux dans 51 pays et un vaste réseau de collaborateurs. Elle est une société membre du groupe WPP (NASDAQ : WPPGY), un des plus importants groupes mondiaux de services en communications.

Retour en haut de la page