TVA Nouvelles lance une nouvelle application et un nouveau site Web Reviewed by Communiqués de presse on . Le 9 novembre 2015 – TVA Nouvelles, le leader de l’information, dévoile aujourd’hui sa nouvelle application et son nouveau site Web. Complètement repensées, ces Le 9 novembre 2015 – TVA Nouvelles, le leader de l’information, dévoile aujourd’hui sa nouvelle application et son nouveau site Web. Complètement repensées, ces Rating: 0

TVA Nouvelles lance une nouvelle application et un nouveau site Web

Par

Le 9 novembre 2015 – TVA Nouvelles, le leader de l’information, dévoile aujourd’hui sa nouvelle application et son nouveau site Web.

app-tva-nouvelles

Complètement repensées, ces plateformes permettent aux utilisateurs d’être informés en temps réel, peu importe où ils se trouvent, grâce à des interfaces modernes, innovatrices et à la fine pointe de la technologie.

L’application TVA Nouvelles: soyez les premiers alertés

La nouvelle application mobile TVA Nouvelles permet aux utilisateurs d’être les premiers alertés des nouvelles de dernière heure, via leur téléphone intelligent ou leur tablette.

Pour les dossiers chauds d’actualité, les usagers peuvent aussi suivre en direct la couverture vidéo de ces événements. L’interface innovante de l’application permet de consulter rapidement toutes les nouvelles, de sauvegarder des articles pour consultation ultérieure et de les partager sur les médias sociaux.

Un site Web complètement repensé

Le nouveau site tvanouvelles.ca propose une nouvelle plateforme épurée, dynamique, simple à utiliser et conçue pour une consultation rapide des nouvelles en temps réel.

Au nombre des innovations offertes par le site, on compte la couverture vidéo en direct des grands moments d’actualité, les dossiers chronologiques complets des événements et la présentation personnalisée des nouvelles selon les régions.

En téléchargeant cette application, les Québécois s’assurent d’être les premiers alertés lorsqu’une nouvelle qui les concerne survient. L’application et le site Web, permettent à TVA Nouvelles de démontrer encore une fois son engagement envers la population et de continuer à se distinguer en tant que leader de l’information», indique Serge Fortin, vice-président, TVA Nouvelles. 

Que ce soit à la télévision, sur ordinateur, sur les supports mobiles ou encore via les médias sociaux, Facebook et Twitter, qui ont une portée sociale de plus de deux millions de personnes à chaque jour, TVA Nouvelles se positionne encore davantage comme la référence multiplateforme en information au Québec.

Retour en haut de la page