La campagne multiplateforme de Brunet intégrée au contenu VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES sur Rouge FM Reviewed by La Rédaction on . 29 août 2018 Bell Média a annoncé les détails de la nouvelle campagne ayant débutée cette semaine pour la marque Brunet avec VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES, l’ém 29 août 2018 Bell Média a annoncé les détails de la nouvelle campagne ayant débutée cette semaine pour la marque Brunet avec VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES, l’ém Rating: 0

La campagne multiplateforme de Brunet intégrée au contenu VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES sur Rouge FM

Par

29 août 2018

Bell Média a annoncé les détails de la nouvelle campagne ayant débutée cette semaine pour la marque Brunet avec VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES, l’émission du retour à la maison de Rouge FM diffusée partout sur le réseau au Québec. À titre de partenaire majeur, Brunet profitera d’intégrations inédites et variées au contenu de l’émission et sur les autres plateformes de Bell Média pour promouvoir la campagne.

Nous sommes fiers de réaliser un projet multiplateforme d’envergure, et ce, entièrement personnalisé pour le client, affirme Anouk Bourassa, directrice générale, Créativité Média, Bell Média. À partir d’une idée qui a pris racine avec l’arrivée de l’émission VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES à Rouge FM, cette intégration commerciale à nos contenus témoigne du lien de confiance et du travail d’équipe que Bell Média et Brunet ont été en mesure de développer au cours des derniers mois. »

Les équipes de Créativité Média ont livré une solution publicitaire personnalisée qui comprend du contenu de marque et des intégrations pour raconter l’histoire de Brunet. Pour donner la chance aux auditeurs d’apprécier pleinement la nouvelle émission de VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES, le partenariat a permis d’offrir 10 minutes supplémentaires de contenu, rendant la première heure de l’émission du retour à la maison de Rouge FM sans interruption.

Le partenariat avec Brunet comprend également un segment hebdomadaire avec la marque lors de l’émission du retour à la maison : à 17 h 15 tous les mercredis, la Fantastique pharmacienne échangera en direct avec l’équipe d’enjeux de santé variés. Des poux à la tourista, du vaccin contre la grippe aux allergies alimentaires, le segment divertissant et informatif fera découvrir tous les services qu’un pharmacien peut offrir.

La Fantastique pharmacienne devient alors une Fantastique à part entière, faisant partie intégrante de la campagne promotionnelle de l’émission du retour diffusée partout au Québec. Elle apparaît dans la campagne d’affichage et dans les messages publicitaires télé et radio qui font la promotion de son segment hebdomadaire Brunet.

De plus, la campagne inclut cinq messages publicitaires de 10 secondes permettant à Brunet de faire connaître les nouvelles responsabilités de ses pharmaciens et les services qu’ils peuvent offrir suite aux changements législatifs provinciaux des dernières années.

Le volet web de la commandite comprend pour sa part des intégrations en direct sur la page Facebook de VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES, l’habillage complet de la page web de l’émission du retour à la maison de Rouge FM ainsi que des capsules de contenu partageables.

La campagne multiplateforme de Brunet avec VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES a été lancée le 27 août.

Crédits :

  • Agence média : PHD Montréal
  • Agence de création : Publicis Montréal
  • Annonceur : Brunet
  • Fantastique pharmacienne : Catherine Plamondon, Pharmacienne propriétaire affiliée à Brunet
  • Partenaire média : Bell Média
Retour en haut de la page