Le Cégep de Saint-Laurent mandate Hamak Marketing Numérique Reviewed by La Rédaction on . 10 août 2021 L’agence de marketing Hamak est fière de lancer une campagne numérique pour le Cégep de Saint-Laurent, qui vise à faire rayonner leurs différents p 10 août 2021 L’agence de marketing Hamak est fière de lancer une campagne numérique pour le Cégep de Saint-Laurent, qui vise à faire rayonner leurs différents p Rating: 0

Le Cégep de Saint-Laurent mandate Hamak Marketing Numérique

Par

10 août 2021

L’agence de marketing Hamak est fière de lancer une campagne numérique pour le Cégep de Saint-Laurent, qui vise à faire rayonner leurs différents programmes de formation continue.

La campagne vise à mettre de l’avant les programmes de perfectionnement professionnel de l’établissement collégial, qui inclut des formations d’attestations d’études, des services adaptés aux besoins des entreprises et des formations en ligne. Elle cible majoritairement des adultes qui souhaitent développer leurs acquis et de nouvelles compétences professionnelles.

Afin de rejoindre la cible la plus pertinente, l’agence de performance a mis en place une stratégie multicanale. Les tactiques déployées en référencement payant et en publicité sociale, sur Facebook et Instagram, permettront ainsi d’améliorer la présence en ligne du Cégep de Saint-Laurent, de même que de rejoindre des prospects qualifiés.

Notre but premier est d’améliorer la visibilité et les inscriptions aux programmes d’apprentissages, qui sont ultras bénéfiques pour des personnes en réorientation de carrière ou en quête de perfectionnement professionnel. » Benoit Bédard, associé & directeur achats média chez Hamak.

Si ces formations sont pratiquement toutes financées par Services Québec, elles aident plusieurs personnes avec ou sans emploi à bonifier leur profil, en améliorant leurs compétences et en acquérant de nouvelles habiletés professionnelles.

Une belle mission se dégage de cette association et promet une augmentation de la formation des personnes dans le bassin montréalais!



Retour en haut de la page