Les Échos de l’industrie: Les journées de la culture reçoivent de la grande visite; IGA s’associe à Cuisine futée, parents pressés sur Télé-Québec. Reviewed by Communiqués de presse on . Pour une 18e année, DentsuBos convie le Québec au grand complet à participer aux Journées de la culture. Déclinée sur le web et en affichage, la campagne On reç Pour une 18e année, DentsuBos convie le Québec au grand complet à participer aux Journées de la culture. Déclinée sur le web et en affichage, la campagne On reç Rating: 0

Les Échos de l’industrie: Les journées de la culture reçoivent de la grande visite; IGA s’associe à Cuisine futée, parents pressés sur Télé-Québec.

Par

affiche1Pour une 18e année, DentsuBos convie le Québec au grand complet à participer aux Journées de la culture.

Déclinée sur le web et en affichage, la campagne On reçoit de la grande visite emprunte le symbole convivial des chaises que l’on sort pour accueillir des invités.

Sur le web, les organisateurs d’activités culturelles étaient appelés à s’approprier le thème de la campagne en produisant leur propre vidéo promotionnelle, générant ainsi du contenu local pertinent ainsi qu’une campagne de notoriété à l’échelle de la province.

Crédits

Annonceur : Culture pour tous

Direction de création : Roger Gariépy, Hugo Léger, Vincent Ramsay-Lemelin

Direction artistique : Miriam Rondeau

Conception-rédaction : Kristina Landry

Service à la clientèle : Lisa Fournier

Planification média : Sébastien Labelle

Montage : DentsuBos

 

IGA S’ASSOCIE À CUISINE FUTÉE, PARENTS PRESSÉS SUR LES ONDES DE TÉLÉ-QUÉBEC

 

IGA met de l’avant le plaisir de mieux manger en s’associant avec l’émission culinaire Cuisine futée, parents pressés diffusée à Télé-Québec. Dès le mercredi 10 septembre, des capsules de 60 secondes seront présentées par les deux animatrices, Alexandra Diaz et Geneviève O’Gleman, qui font dorénavant partie de la famille d’avatars de la marque. Ces capsules intégrées au contenu donneront des conseils pratiques au public au moyen d’une association directe avec les produits offerts chez IGA, la circulaire et le thème vedette de chaque émission.

Orchestrée par Carat, l’intégration d’IGA à l’émission s’insère dans le positionnement de la bannière en mettant l’emphase sur le plaisir de mieux manger et de cuisiner en famille. Cuisine futée, parents pressés est une émission présentant des recettes familiales que les enfants aimeront, tout en promouvant le plaisir d’avoir une bonne nutrition.

26 émissions seront diffusées entre le 10 septembre 2014 et avril 2015 sur les ondes de Télé-Québec. 26 capsules IGA seront alors présentées, soit une par émission. Il sera ensuite possible de visionner les différentes capsules sur www.iga.net. L’offensive sera de plus supportée sur le web et les médias sociaux, ainsi que via l’infolettre et la circulaire IGA.

Crédits :

CLIENT – Sobeys / IGA

Nancy Champagne, Isabelle Lafrenière

 

AGENCE MÉDIA – Carat

Maryse Archambault, Natacha Lafleur

 

AGENCE CRÉATION – Sidlee

France Wong, Antoine Hériou

 

Télé-Québec

Isabelle Guibert, Christine Morissette

 

Retour en haut de la page