Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui Reviewed by La Rédaction on . 10 juin 2019 Sylvie Charette, nouvelle vice-présidente, Commercialisation et expérience client de Fizz Vidéotron vient d’annoncer la nomination de Sylvie Charet 10 juin 2019 Sylvie Charette, nouvelle vice-présidente, Commercialisation et expérience client de Fizz Vidéotron vient d’annoncer la nomination de Sylvie Charet Rating: 0

Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui

Par

10 juin 2019

Vidéotron vient d’annoncer la nomination de Sylvie Charette à titre de vice-présidente, Commercialisation et expérience client de Fizz. Cumulant plus de 25 ans d’expérience en communication marketing, elle joint une équipe à son image : aguerrie et avide d’innovation.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Martin Tremblay, président et chef de la direction de Solotech, vient d’annoncer la nomination de Christine Latour en tant que vice-présidente, Marketing et Communications.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Près de six mois après avoir investi dans Le Site, une entreprise montréalaise numérique spécialisée dans le commerce électronique, la stratégie Web, le développement Magento et le marketing de marque, tillit constate que cette alliance stratégique avec son nouveau partenaire a largement dépassé leurs objectifs respectifs.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Parkour3 vient d’annoncer un partenariat avec Hubspot, un logiciel d’inbound marketing, de vente et de service qui aide les entreprises à attirer les visiteurs, à convertir les prospects et à fidéliser leurs clients.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Pour la Boîte à Pain, tout moment…est un moment à savourer. La boulangerie artisanale de Québec le démontre d’ailleurs habilement et avec originalité en créant une affiche – complètement comestible ! – produite entièrement de bouchées de pain.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Pour une deuxième année consécutive, La Maison W, le studio de design de Havas Montréal, a développé l’identité des Printemps du MAC. Le thème de cet événement du printemps – qui est indiscutablement l’une des fêtes phare de l’année –, était Clash Kids, inspiré du Berlin des années 90.

Pour lire la suite, cliquez ici.

IGA lance les tatouages animés des durs à cuire au profit de la Fondation Charles-Bruneau, une réalisation de Sid Lee. Jusqu’au 12 juin, ils seront vendus en épicerie afin de financer la recherche contre les cancers infantiles.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Retour en haut de la page