Les photos impressionnantes de Montréal pendant la pandémie de Covid-19 Reviewed by La Rédaction on . 10 avril 2020 Petit moment décalé et de détente dans le traitement quotidien de l'évolution de la COVID-19 et de ses répercussions, avec ces incroyables photos 10 avril 2020 Petit moment décalé et de détente dans le traitement quotidien de l'évolution de la COVID-19 et de ses répercussions, avec ces incroyables photos Rating: 0

Les photos impressionnantes de Montréal pendant la pandémie de Covid-19

Par

10 avril 2020

Petit moment décalé et de détente dans le traitement quotidien de l’évolution de la COVID-19 et de ses répercussions, avec ces incroyables photos de Montréal. Pour ce souvenir, qu’un jour, la métropole était totalement dépeuplée… et que ce n’était pas une fiction mais bien la vraie vie.

Pour commencer, voici une capsule incroyable et magnifique de Matthew Smith Films, diffusée sur le Facebook de Montréal Nouvelles. On vous le conseille en grand écran !

Manny Fortier, photographe et concepteur à l’agence Republik, est aussi l’auteur de ces photos ci-dessous, disponible librement ici sur Unsplash.

Montréal était belle et terrifiante à la fois, » témoigne-t-il dans cette publication.

Dans la même veine, à noter ce très beau photo reportage sur Radio Canada également.

Retrouvez tous nos articles liés au Coronavirus dans cette section.

Pour plus d’informations sur le COVID-19, voici le site officiel du gouvernement.



Retour en haut de la page