LG2 remporte le tournoi de balle-molle du bec Reviewed by Communiqués de presse on . LG2 gagne le tournoi de balle-molle du BEC et permet d’amasser 4 000 $ pour l’organisme!  22 septembre 2017 Pour sa deuxième édition, le tournoi de balle-molle LG2 gagne le tournoi de balle-molle du BEC et permet d’amasser 4 000 $ pour l’organisme!  22 septembre 2017 Pour sa deuxième édition, le tournoi de balle-molle Rating: 0

LG2 remporte le tournoi de balle-molle du bec

Par

LG2 gagne le tournoi de balle-molle du BEC et permet d’amasser 4 000 $ pour l’organisme!

 22 septembre 2017

Pour sa deuxième édition, le tournoi de balle-molle du bec se déroulait le 16 septembre dernier sur les terrains du parc Laurier. Né d’une initiative de quelques passionnés (Julie Morin, Alexandre Simard et Vincent Roy) de PHD Montréal /OMD & Touché, il est devenu un incontournable de la fin de l’été. Familles, amis et compagnons à quatre pattes sont venus nombreux pour encourager les équipes participantes. Cette année, 8 agences/médias s’affrontaient : Sid Lee, Lg2, OMG, Touché, Grenier aux nouvelles, Publicis, Ogilvy et Graphiques MH.

Lg2 a finalement remporté la finale contre OMG (OmnicomMediaGroup) en fin de journée. Grâce à l’évènement, la somme de 4 000 $ sera remise au bec – de quoi aider de nombreux individus de notre industrie dans le besoin.

Merci aux participants et curieux qui sont venus voir en nombre les manches disputées entre nos agences! Le comité organisateur tient également à remercier les bières Glutenberg pour leur contribution.

À propos du BEC

Chapitre québécois de la National Advertising Benevolent Society (NABS), le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) est une initiative de l’industrie des communications visant à soutenir financièrement et psychologiquement, en cas de besoin, les professionnels de l’industrie quel que soit leur âge ou leur profession. Il fournit également, sans frais, des services de conseils. Un numéro sans frais (1-888-355-5548) est disponible 24/7, pour les gens ayant besoin de soutien immédiat aux plans personnels ou professionnels. Pour de plus amples renseignements, visitez www.bec-nabs.org ou suivez-nous sur Facebook.

Retour en haut de la page