[Nomination] Bkom Studios accueille Martin Rhéaume dans son équipe Reviewed by La Rédaction on . 22 août 2018 L’entreprise de Québec BKOM Studios vient d'annoncer la nomination d’une figure très connue de l’industrie québécoise du jeu vidéo, M. Martin Rhéau 22 août 2018 L’entreprise de Québec BKOM Studios vient d'annoncer la nomination d’une figure très connue de l’industrie québécoise du jeu vidéo, M. Martin Rhéau Rating: 0

[Nomination] Bkom Studios accueille Martin Rhéaume dans son équipe

Par

22 août 2018

L’entreprise de Québec BKOM Studios vient d’annoncer la nomination d’une figure très connue de l’industrie québécoise du jeu vidéo, M. Martin Rhéaume, au poste de vice-président Production.

 Gestionnaire d’exception qui évolue dans le jeu vidéo depuis près de 25 ans, Martin Rhéaume a notamment fait sa marque chez bE HAVIOUR, Beenox/Activision et Frima avant de choisir BKOM Studios.

Dans ses nouvelles fonctions, Martin supervisera l’ensemble de la production, mettant sa vaste expérience au profit des directeurs des différents départements de BKOM Studios. Il contribuera à optimiser les processus et veillera à la qualité des produits et à la satisfaction des clients.

Tout le monde connaît et apprécie Martin. C’est une chance pour notre entreprise en pleine croissance de pouvoir compter sur ses habiletés reconnues à diriger des équipes multidisciplinaires, jumelées à sa solide expérience en gestion des ressources humaines », souligne M. Frédéric Martin, président et chef de la direction de BKOM Studios.

Depuis plus de 22 ans, BKOM Studios développe des jeux et des expériences interactives de pointe pour le compte de clients prestigieux de l’industrie du jeu et du divertissement. L’entreprise croît d’année en année et compte sur une équipe tissée serrée de plus de 90 employés dévoués qui aide les marques à développer leur présence à travers de multiples plateformes incluant produits, points de vente, sites Web, applications mobiles, médias sociaux, campagnes marketing, jouets connectés, expériences de réalité virtuelle ou augmentée et, bien sûr, jeux mobiles.



Retour en haut de la page