Nomination de Donna Battista à titre de directrice-conseil chez Citoyen Optimum Reviewed by Communiqués de presse on . Le 11 août 2015 – Katia Robillard, vice-présidente, relations publiques marketing, est heureuse d’annoncer la nomination de Donna Battista au poste de directric Le 11 août 2015 – Katia Robillard, vice-présidente, relations publiques marketing, est heureuse d’annoncer la nomination de Donna Battista au poste de directric Rating: 0

Nomination de Donna Battista à titre de directrice-conseil chez Citoyen Optimum

Par

Donna_siteweb copie

Le 11 août 2015 – Katia Robillard, vice-présidente, relations publiques marketing, est heureuse d’annoncer la nomination de Donna Battista au poste de directrice-conseil au sein de l’équipe de relations publiques marketing de Citoyen Optimum. 

Depuis son arrivée chez Citoyen Optimum, Donna a contribué de façon importante à la croissance des activités de relations publiques marketing ainsi qu’au succès des grandes campagnes. Son professionnalisme, sa connaissance du paysage médiatique canadien et son ouverture sur les tendances de l’industrie font d’elle un atout pour Citoyen Optimum »,déclare Katia Robillard. 

Donna Battista détient 15 années d’expérience dans le domaine des communications marketing tant du côté client que du côté agence. Au cours de sa carrière, elle a travaillé avec des marques internationales, entre autres dans l’industrie de l’alimentation, de la mode, de la beauté et du tourisme au Québec et en Ontario. Donna possède un important bagage en communications d’entreprise et en relations publiques, qu’elle a notamment acquis alors qu’elle agissait à titre de chef des relations publiques chez Birks & Mayors. 

Je suis fière de pouvoir mettre à profit mes compétences en gestion et en communications stratégiques au sein d’une agence dynamique qui rayonne à l’échelle internationale. Ayant à cœur le succès des campagnes de relations publiques des clients de l’agence ainsi que de la croissance de cette dernière, je poursuivrai ma mission grâce aux talents d’une équipe formidable », affirme Donna Battista. 

Donna est titulaire d’un baccalauréat en littérature anglaise de l’Université McGill et d’un certificat en communications de l’Université Concordia, à Montréal. 

À propos de Citoyen Optimum

Citoyen Optimum fait partie intégrante de Citizen Relations, une agence internationale de relations publiques nommée « Agence de l’année en Amérique du Nord » en 2013. Fondé en 1980 sous le nom d’Optimum Relations publiques, il s’agit de l’un des plus importants cabinets de relations publiques au Canada et le troisième en importance au Québec. Il compte plus de 75 employés dans ses bureaux de Montréal, Québec, Toronto et Vancouver. Citoyen Optimum offre une gamme complète de services en communications corporatives, affaires publiques, relations publiques marketing et communications numériques. Parmi les clients qui lui font confiance figurent des multinationales, de grandes entreprises privées canadiennes issues de différents secteurs, ainsi que des organismes publics et parapublics. Citoyen Optimum est un partenaire privilégié de l’agence de communications marketing Cossette.

Retour en haut de la page