[Nomination] District m accueille Rémi Fournier à titre de directeur général des revenus Reviewed by La Rédaction on . 15 novembre 2018 District m vient d’accueillir Rémi Fournier au sein de son équipe à titre de directeur général des revenus (CRO). Rémi Fournier possède 15 novembre 2018 District m vient d’accueillir Rémi Fournier au sein de son équipe à titre de directeur général des revenus (CRO). Rémi Fournier possède Rating: 0

[Nomination] District m accueille Rémi Fournier à titre de directeur général des revenus

Par

15 novembre 2018

District m vient d’accueillir Rémi Fournier au sein de son équipe à titre de directeur général des revenus (CRO).

Rémi Fournier possède plus de 15 ans d’expérience dans le monde des télécommunications, ayant cofondé Fibre Noire, une entreprise opérant le plus important réseau de fibre optique exclusivement dédié aux besoins des entreprises au Québec. Il sort maintenant de sa retraite pour se joindre à l’équipe de district m pour sa prochaine étape de croissance.

La compagnie connaît déjà une croissance organique fulgurante depuis ses débuts et commence maintenant une phase d’hyper-croissance – c’est une étape que peu de compagnie ont la chance de connaître. On voit de nouvelles startups apparaître tous les jours à Montréal, et la métropole est en lice pour devenir le prochain centre technologique en Amérique du Nord. Je pense que district m a le potentiel de se joindre à l’élite qui mènera cette industrie. »

En tant que CRO, il supervisera les équipes de ventes, autant du côté de l’annonceur que de l’éditeur, et jouera un rôle actif dans le développement et la mise en marché de nouveaux produits.

Rémi Fournier remplacera Patrice Marin, l’un des cofondateurs de district m, alors que Patrice occupera dorénavant un rôle axé sur les partenariats stratégiques et assurera globalement le futur de la compagnie dans l’industrie de la programmatique.

Pour en savoir plus sur District M :

Dans les coulisses… de District M, le chef de file de la publicité programmatique, basé à Montréal

 

Retour en haut de la page