Nouveau Directeur Marketing et Solutions de contenu chez Fuel Digital Media Reviewed by Communiqués de presse on . Le 16 mars 2016 - La régie publicitaire Fuel Digital Media est heureuse d’annoncer la nomination d’Alain Léveillé à titre de Directeur Marketing et Solutions de Le 16 mars 2016 - La régie publicitaire Fuel Digital Media est heureuse d’annoncer la nomination d’Alain Léveillé à titre de Directeur Marketing et Solutions de Rating: 0

Nouveau Directeur Marketing et Solutions de contenu chez Fuel Digital Media

Par

Le 16 mars 2016 – La régie publicitaire Fuel Digital Media est heureuse d’annoncer la nomination d’Alain Léveillé à titre de Directeur Marketing et Solutions de contenu.

a-leveille-fuel

Alain Léveillé cumule plus de 18 années d’expérience dans l’industrie numérique. De la création de l’un des premiers sites d’emploi au Québec en 1998, à la gestion tout récemment du site Autonet.ca chez Québecor, Alain Léveillé a développé de solides compétences dans la commercialisation de propriétés numériques.

L’arrivée d’Alain Léveillé s’inscrit dans le plan de croissance de Fuel Digital Media et dans notre volonté d’être un acteur influent en matière de marketing de contenu. Parmi ses responsabilités, Alain Léveillé veillera à optimiser le potentiel publicitaire de nos éditeurs partenaires ainsi qu’à développer et à assurer l’évolution de nos solutions de contenu, notamment au chapitre de la publicité et du contenu natifs», déclare John Sclapari, président fondateur de Fuel Digital Media.

La régie publicitaire Fuel Digital Media connaît une croissance soutenue depuis sa fondation en septembre 2010. L’équipe compte désormais près d’une dizaine de membres et d’autres additions sont à prévoir en cours d’année.

Fuel Digital Media possède tous les atouts pour réaliser des initiatives de marketing de contenu qui se distinguent : une vision stratégique claire et un portefeuille de sites remarquables. Je suis donc enchanté de me joindre à l’équipe pour participer au développement de l’offre de solutions de contenu de Fuel Digital Media et au succès des campagnes de nos clients», affirme Alain Léveillé.

À propos d’Alain Léveillé

Spécialiste en communication et stratégies numériques, au fil des ans Alain Léveillé a œuvré chez Postmedia, Québecor. Desjardins, Septembre éditeur et 24/7 Real Media. Ses principaux champs de compétences comprennent le marketing, l’idéation-création-gestion de propriétés Internet ainsi que le développement d’affaires et de partenariats

À propos de Fuel Digital Media

Fondée en 2010, Fuel Digital Media est une firme de représentation médias numériques. Au Canada, Fuel Digital Média représente – en exclusivité – plus d’une centaine de partenaires dont www.remax-quebec.com, www.remax.ca, les sites du groupe Cerise Média (www.gentside.com et www.ohmymag.com), www.fashionstylemag.com, ainsi que les sites du groupe Cinemaclock incluant www.cinemamontreal.com, www.cinemaquebec.com (au Québec) et www.cinemaclock.com au Canada anglais.

Retour en haut de la page