Philippe Doss nommé vice-président stratégie et associé chez Prospek Reviewed by Communiqués de presse on . Le 4 février 2016 - Prospek est très enthousiaste d’annoncer la nomination de Philippe Doss au poste de vice-président stratégie et associé.  Philippe occupait Le 4 février 2016 - Prospek est très enthousiaste d’annoncer la nomination de Philippe Doss au poste de vice-président stratégie et associé.  Philippe occupait Rating: 0

Philippe Doss nommé vice-président stratégie et associé chez Prospek

Par

Le 4 février 2016 – Prospek est très enthousiaste d’annoncer la nomination de Philippe Doss au poste de vice-président stratégie et associé. 

p-doss-prospek

Philippe occupait le poste de directeur de la stratégie interactive au sein de l’agence depuis le mois d’octobre 2013.

En plus de diriger le département de stratégie, Philippe se verra confier des responsabilités en matière de développement d’affaires.

Au fil des années, Philippe a su assurer un leadership fort qui a mené son équipe à se dépasser et à continuellement livrer un travail rigoureux de très grande qualité. En tant que nouvel associé, il fait dorénavant partie de l’identité de l’agence. 

Sa vision le confirme :

L’approche qui anime Prospek est simple: s’imprégner de la réalité du client, proposer des solutions adaptées au contexte et suivre les résultats de près. Selon moi, le fait de se questionner plutôt que d’appliquer une recette unique permet d’exploiter notre créativité au maximum et d’acquérir sans cesse de nouvelles connaissances.»

Pour Sylvain Arsenault, président de Prospek:

Philippe n’est pas devenu vice-président et associé chez Prospek par hasard. Depuis qu’il a joint l’équipe en 2011, il a su relever avec brio tous les défis que nous lui avons confiés. Ses compétences et son intelligence sont désormais profondément imprégnées dans l’ADN de l’agence.»

Retour en haut de la page