Plusieurs nominations chez Tink Reviewed by Communiqués de presse on . Le 22 janvier 2016 - Tink accueille dans son équipe Nadia Roca Angulo (ex-Le Site) à titre de Directrice service-conseil. En collaboration avec les équipes de s Le 22 janvier 2016 - Tink accueille dans son équipe Nadia Roca Angulo (ex-Le Site) à titre de Directrice service-conseil. En collaboration avec les équipes de s Rating: 0

Plusieurs nominations chez Tink

Par

Le 22 janvier 2016 – Tink accueille dans son équipe Nadia Roca Angulo (ex-Le Site) à titre de Directrice service-conseil.

nadia-roca-tink

En collaboration avec les équipes de stratégie, de création, de développement et de production, elle assurera la réalisation de diverses initiatives numériques pour le compte d’importants clients de l’agence.

Nadia Roca Angulo possède près de 10 ans d’expérience en commerce électronique et webmarketing.

Également, Tink souhaite la bienvenue à neuf nouveaux experts en technologie numérique, à ses bureaux de Montréal et de Québec (Bkom Studios).

Plusieurs projets majeurs seront déployés au cours de la prochaine année, notamment en mobilité, en commerce électronique et en expérience numérique.

Pour connaître nos opportunités de carrières, visitez le site Web de Tink.  

À propos de Tink

Tink guide et accompagne les moyennes et grandes entreprises dans la mise en place et l’évolution d’écosystèmes numériques innovants et profitables depuis 1995. Tink est l’une des seules agences numériques au Québec à offrir sous un même toit l’ensemble des services de la stratégie à la réalisation, incluant le jeu pour mobile, la commercialisation et les services de support, évolution et hébergement sur une base 24/7.

Retour en haut de la page