Rachelle Claveau nommée présidente de FCB Montréal Reviewed by Communiqués de presse on . Le 23 novembre 2015 – FCB, l’une des principales agences intégrées de publicité et de marketing au Canada, est heureuse d’annoncer la nomination de Rachelle Cla Le 23 novembre 2015 – FCB, l’une des principales agences intégrées de publicité et de marketing au Canada, est heureuse d’annoncer la nomination de Rachelle Cla Rating: 0

Rachelle Claveau nommée présidente de FCB Montréal

Par

Le 23 novembre 2015 – FCB, l’une des principales agences intégrées de publicité et de marketing au Canada, est heureuse d’annoncer la nomination de Rachelle Claveau au poste de présidente du bureau de Montréal.

r-claveau-fcb

Mme Claveau, qui s’est jointe à FCB Montréal à titre de vice-présidente et directrice générale en août 2015, succède à Danièle Perron.

Nous sommes ravis d’accueillir Rachelle à la tête de notre bureau de Montréal. Ayant développé une grande expérience en stratégie de marque et en marketing relationnel, elle est aujourd’hui reconnue comme une leader  de premier plan, qui encourage la créativité et apporte une valeur stratégique à tout projet. Elle constitue un atout indéniable au sein de notre organisation  et peut compter sur le soutien de toute l’équipe de direction de FCB, dont celui de Gilles DuSablon, chef de la création de FCB Montréal», indique Tim Bowen, président-directeur général de FCB Canada, qui compte également un bureau à Toronto.  

Rachelle Claveau a été engagée par FCB l’été dernier dans le cadre d’un plan de relève au bureau de Montréal.

Danièle Perron a décidé de nous quitter pour relever un nouveau défi après nous avoir aidés à gérer le changement et à livrer la nouvelle vision du groupe qui place la créativité au cœur de nos activités. Elle a joué un rôle déterminant dans la consolidation de nos compétences clés, notamment en attirant de nouveaux talents et en renforçant l’équipe de direction avec des leaders forts qui combinent les expertises de marque, du numérique et du CRM. Danièle assurera la transition avec Rachelle jusqu’à la fin de l’année et  nous tenons à la remercier pour sa contribution au succès de l’entreprise», explique Tim Bowen. 

Rachelle Claveau, qui compte plus de 15 ans d’expérience en stratégie de marque, en gestion de la relation client, en promotion, en relations publiques et en publicité traditionnelle et numérique dans diverses agences, dont 12 ans chez Cossette, est impatiente de se retrouver à la direction de FCB Montréal.

Nous pouvons compter sur une équipe extrêmement talentueuse et sur le soutien du solide réseau de FCB au Canada et dans le monde entier. De plus, la philosophie de gestion de FCB nous permet de profiter d’une grande autonomie. J’ai très hâte d’amener l’équipe de Montréal encore plus loin», dit-elle.

À propos de FCB

FCB (Foote, Cone & Belding) est une entreprise de communication marketing entièrement intégrée, dont la créativité et le succès remontent à 1873. S’appuyant sur une compréhension approfondie des marchés locaux et des diverses cultures dans le monde entier, FCB vise à changer le comportement des consommateurs pour le plus grand bénéfice de ses clients, de ses employés et de la société. L’entreprise, qui emploie plus de 8 000 personnes dans 120 bureaux répartis dans 80 pays, fait partie de l’Interpublic Group of Companies (NYSE: IPG). Vous pouvez en apprendre plus sur www.FCB.com et nous suivre sur Twitter, Instagram (@FCBglobal) et Facebook (FCB Global).

Retour en haut de la page