Marie-Hélène Rivard se joint à Brad à titre de vice-présidente service-conseil Reviewed by Communiqués de presse on . Le 23 novembre 2015 - Brad est heureux d’annoncer aujourd’hui l’arrivée de Marie-Hélène Rivard à titre de vice-présidente service-conseil. Avant de se joindre à Le 23 novembre 2015 - Brad est heureux d’annoncer aujourd’hui l’arrivée de Marie-Hélène Rivard à titre de vice-présidente service-conseil. Avant de se joindre à Rating: 0

Marie-Hélène Rivard se joint à Brad à titre de vice-présidente service-conseil

Par

Le 23 novembre 2015 – Brad est heureux d’annoncer aujourd’hui l’arrivée de Marie-Hélène Rivard à titre de vice-présidente service-conseil.

mh-rivard-brad

Avant de se joindre à Brad, Marie-Hélène a occupé différents postes importants en agence dont celui de directrice du service-conseil chez Taxi et plus récemment chez Palm Havas comme vice-présidente stratégie et intégration de marques.

Avec l’arrivée de Marie-Hélène dans notre équipe, Brad bonifie encore plus son offre en ajoutant de l’expérience et une vision stratégique innovante qui seront bénéfiques pour l’agence et pour nos clients. » a commenté Dany Renauld, coprésident de Brad.

Pour Marie-Hélène Rivard, c’est l’énergie, la créativité et le dynamisme de l’agence qui a motivé son choix de poursuivre sa carrière chez Brad:

J’ai eu un véritable coup de cœur pour l’agence. On y ressent une énergie incroyable. Brad a le vent dans les voiles et je veux contribuer à son succès. »

Retour en haut de la page