Someplace Nice ouvre ses portes à Montréal Reviewed by La Rédaction on . [caption id="attachment_73937" align="aligncenter" width="623"] Estelle Weir et Chilo Fletcher se sont associées à Sach Baylin-Stern qui sera aux commandes du b [caption id="attachment_73937" align="aligncenter" width="623"] Estelle Weir et Chilo Fletcher se sont associées à Sach Baylin-Stern qui sera aux commandes du b Rating: 0

Someplace Nice ouvre ses portes à Montréal

Par

Estelle Weir et Chilo Fletcher se sont associées à Sach Baylin-Stern qui sera aux commandes du bureau de Montréal. 

11 mars 2020

Après avoir été pendant des années le producteur de choix de la compagnie au Québec, Sach Baylin-Stern, producteur exécutif basé à Montréal, s’est joint à Someplace Nice, compagnie de production de Toronto afin d’ouvrir et de diriger la nouvelle division montréalaise.

Sach est expérimenté dans la gestion de maison de production et de répertoire de réalisateurs, il est par conséquent bien connecté et au fait du marché montréalais » dit Estelle Weir, cofondatrice et productrice exécutive de Someplace Nice. »

Il a une réputation impeccable à Montréal en tant que producteur de contenu créatif et producteur exécutif » ajoute Chilo Fletcher, cofondatrice et productrice exécutive de Someplace Nice. « Il a aussi la réputation d’être un bon collaborateur avec qui c’est un plaisir de travailler. »

Pour Baylin-Stern, qui dirige la compagnie de production Chemistry et dirigeait auparavant la maison de production Antler, le respect est mutuel.

Estelle et Chilo ont une vision impressionnante et travaillent de façon intègre. J’admire et je respecte Someplace Nice et c’est un honneur de me joindre à l’équipe » dit-il. « Je ne pourrais être plus enthousiaste de les accueillir, ainsi que les réalisateurs, au Québec et d’amener un élément nouveau dans ma chère province. »

L’expansion à Montréal inclut une refonte du site Web et l’ajout, à la liste existante de Someplace Nice, de plusieurs réalisateurs se concentrant exclusivement sur le marché montréalais.

Les talents qui travaillent pour les 2 bureaux sont : Justin Pelletier, dont le travail présente un style documentaire recherché ; Magellan, un rédacteur-réalisateur ayant une passion pour raconter des histoires chargées en émotions ; et Armand de Saint-Salvy, qui a commencé sa carrière en courts métrages et promos, avant de faire une transition vers la publicité, après la sélection de son spot « Manchild » comme finaliste dans la compétition Doritos Crash The Superbowl.

À Montréal, les nouveaux réalisateurs sont : Adib Alkhalidey, l’humoriste qui explore l’humanité à travers le rire ; le cinéaste récompensé et réal publicitaire Dominic James, reconnu pour sa narration originale ; Shayne Laverdière, réalisater de mode, beauté, et innovateur d’histoires émouvants, et le narrateur visuel Alexandre de Bellefeuille.

D’autres réalisateurs se retrouvent dans la liste de Montréal tel que Thibault Debaveye, Marcus Eriksson, Pete Henderson, Dominic James, Drew Lightfoot, Sean McBride, Justin Pelletier et Finn O’Hara.

Finalement, Pierre Dalpe, un ancien créatif d’agence dont le travail présente un visuel étonnamment moderne, ainsi que beaucoup d’humour, se joint à la liste de Toronto.

En plus de renforcer sa liste de réalisateurs, Fletcher explique que cette expansion augmente l’étendue des services que Someplace Nice peut offrir à ses clients.

Nous offrons également un service de production pour les compagnies de production et les agences à l’extérieur du Canada et les demandes pour Montréal sont fréquentes. Alors, en plus de l’expansion de notre liste de réalisateurs, ce nouveau bureau nous permet d’étendre notre offre de service de production. »



Retour en haut de la page