St-Hubert fait place à Huberto pour la St-Valentin Reviewed by Communiqués de presse on . Le 25 janvier 2016 - On sait que la St-Valentin approche quand la page Facebook de la chaîne de restaurants St-Hubert met de l’avant Huberto, son séduisant embl Le 25 janvier 2016 - On sait que la St-Valentin approche quand la page Facebook de la chaîne de restaurants St-Hubert met de l’avant Huberto, son séduisant embl Rating: 0

St-Hubert fait place à Huberto pour la St-Valentin

Par

Le 25 janvier 2016 – On sait que la St-Valentin approche quand la page Facebook de la chaîne de restaurants St-Hubert met de l’avant Huberto, son séduisant emblème de la St-Valentin, qui servira de messager aux utilisateurs qui veulent partager des vœux humoristiques à l’être aimé.

huberto-sthubert-2

Fort de son succès en 2015, St-Hubert a décidé de faire revivre ce personnage, qui leur avait valu beaucoup d’enthousiasme auprès des abonnés.

Élaborée par l’agence numérique We_Are, la plateforme Huberto permet de choisir les éléments clés du Valentin personnalisé qu’on désire envoyer: pentes de ski enneigées, paysage exotique à bord d’un voilier, un Huberto 80’s ou tenant un mignon bébé chien, les utilisateurs pourront choisir ce qui fera battre le cœur du destinataire de leur carte, le tout agrémenté d’un amusant petit mot.

huberto-sthubert

En prime, l’envoi d’une carte personnalisée permet automatiquement la participation à un concours. Mentionnons aussi qu’une offre promotionnelle Huberto pour deux est disponible pour les commandes en ligne afin de célébrer la St-Valentin en amoureux.

L’édition 2015 de la campagne Huberto avait suscité une réaction très positive chez les abonnés, qui avaient participé en grand nombre à la création des cartes personnalisées.

D’ailleurs, une hausse de 15 % sur les commandes en ligne s’était fait remarquer lors de  cette période.

Crédits

Annonceur : Rôtisseries St-Hubert – Richard Scofield, Jonathan Gendreau, Pamela Robitaille

Agence : We_Are

Direction de compte : Carl Chiasson

Gestion de projet : Alice Dawlat

Direction artistique : Catherine Desrochers

Programmation : Kevin Bastien et Jean-François Lépine

Photographe : Guillaume Larose

Rédacteur-concepteur francophone : Martin Bernier

Rédacteur-concepteur anglophone : Wordboy international

Stratégie médias sociaux et gestion de communauté : Pamela Robitaille

Retour en haut de la page