TAM-TAM\TBWA signe l’identité visuelle et la dernière campagne publicitaire pour la Nissan Micra Reviewed by Communiqués de presse on . Le 7 juillet 2015 - TAM-TAM\TBWA est fière de signer l’identité visuelle et la dernière campagne publicitaire pour la Nissan Micra, en support à la série de cou Le 7 juillet 2015 - TAM-TAM\TBWA est fière de signer l’identité visuelle et la dernière campagne publicitaire pour la Nissan Micra, en support à la série de cou Rating: 0

TAM-TAM\TBWA signe l’identité visuelle et la dernière campagne publicitaire pour la Nissan Micra

Par

NISSAN CUP

Le 7 juillet 2015 – TAM-TAM\TBWA est fière de signer l’identité visuelle et la dernière campagne publicitaire pour la Nissan Micra, en support à la série de courses de la Coupe Nissan Micra.

Cette offensive comprend un message télé (français et anglais) et un volet médias sociaux sur Facebook et Twitter. Le message télé diffusé au Québec met en vedette Éric Salvail et Alex Tagliani.

On voulait démontrer qu’au volant d’une Micra, grâce à son ADN de course, on se sent assez en contrôle pour défier même les meilleurs » explique Manuel Ferrarini, vice-président directeur de création chez TAM-TAM\TBWA.

Cette campagne vient démontrer que la Micra est agile, fiable, agréable à conduire et adaptée aux routes canadiennes.

La Coupe Nissan Micra comprend 10 courses réparties sur cinq fins de semaine au Québec. De mai à septembre, plus de 25 Nissan Micra seront les vedettes de cette série unique au Québec et au Canada.

Crédits

Clients : Nissan Canada.

Agence : TAM-TAM\TBWA.

Maison de production: Jet Films.

Réalisateur : Louis-Philippe Eno.

Son : La Majeure.

Musique : L’Oreille.

Post-production : Vision Globale.

Contenu web : Pôle Position.

À propos de la Coupe Nissan Micra

Présentée par JD Motorsport Organization en collaboration avec Nissan Canada, la Coupe Nissan MicraMD comprendra 10 courses, réparties sur cinq fins de semaine au Québec. De mai à septembre, plus de 25 Nissan MicraMD seront les vedettes de cette série unique au Québec et au Canada. Chaque fin de semaine de course sera composée de 30 minutes d’essais libres, d’une séance de qualification de 30 minutes et de deux courses de 30 minutes chacune, soit plus de deux heures de pilotage, d’adrénaline et de plaisir!

À propos de TAM-TAM\TBWA

Agence québécoise et indépendante, TAM-TAM fait avancer de petites et grandes marques avec une approche disruptive qui touche à toutes les disciplines de communication. Depuis 1997, l’entreprise est affiliée à TBWA, un réseau de premier plan classé parmi les dix plus grands au monde avec des clients comme Nissan et Apple. Le groupe compte 275 agences réparties dans une centaine de pays dont le Canada avec des bureaux à Montréal et Toronto.

Retour en haut de la page