Tremblement de terre au Népal : Le CECI appelle aux dons dans une publicité signée orangetango Reviewed by Communiqués de presse on . Le 29 avril 2015 - L’équipe du CECI, saine et sauve, est déjà à pied d’œuvre et évalue les besoins d’urgence tout en apportant les premiers secours aux populati Le 29 avril 2015 - L’équipe du CECI, saine et sauve, est déjà à pied d’œuvre et évalue les besoins d’urgence tout en apportant les premiers secours aux populati Rating: 0

Tremblement de terre au Népal : Le CECI appelle aux dons dans une publicité signée orangetango

Par

CECI

Le 29 avril 2015 – L’équipe du CECI, saine et sauve, est déjà à pied d’œuvre et évalue les besoins d’urgence tout en apportant les premiers secours aux populations.

Très rapidement, le bureau du CECI à Katmandou sera en mesure de distribuer des biens de première nécessité aux populations (nourriture, eau, kits de survie, tentes, etc.) pour répondre aux besoins identifiés par les autorités locales.

L’agence orangetango réalise une campagne pour sensibiliser les Canadiens à donner généreusement.

Crédits

Client : Ceci //  France-Isabelle Langlois  : Directrice, Communications et développement – Audrey Cadillon Conseillère en communications.     

Service-conseil : Maëlle Lebras.

Conception et direction artistique : Yanick Giroux.

Direction de création : Nicolas Boissy.

Animation : François Genois.

Retour en haut de la page