La Boîte à contenu, nouvelle agence montréalaise de marketing de contenu, voit le jour Reviewed by Communiqués de presse on . Le 29 avril 2015 – Véronique St-Onge (ex VTélé) et Lavinia Botez (Formatrice au Campus Infopresse et ex-Consultante en stratégie et production de contenu) joign Le 29 avril 2015 – Véronique St-Onge (ex VTélé) et Lavinia Botez (Formatrice au Campus Infopresse et ex-Consultante en stratégie et production de contenu) joign Rating: 0

La Boîte à contenu, nouvelle agence montréalaise de marketing de contenu, voit le jour

Par

Capture d’écran 2015-04-29 à 15.46.08

Le 29 avril 2015 – Véronique St-Onge (ex VTélé) et Lavinia Botez (Formatrice au Campus Infopresse et ex-Consultante en stratégie et production de contenu) joignent leurs expertises pour lancer l’agence montréalaise de marketing de contenu Boîte à Contenu.

Le mandat de la boite? Les deux entrepreneures veulent répondre à un besoin du marché : «Selon eMarketer, 53% des entreprises ne font pas de marketing de contenu à cause d’un manque de ressources à l’interne. Une statistique qui en dit long», explique Véronique St-Onge.

«Depuis plus de 3 ans, je donne des formations au Campus Infopresse en rédaction web (SEO) et en création de contenus pour les réseaux sociaux. Manifestement, la demande en création et en stratégie de contenu est grandissante. En 2015, toute entreprise (aussi petite soit-elle) se doit d’avoir une présence optimisée de part et d’autre sur le web. Ça s’applique autant aux sites web qu’aux plateformes sociales», renchérit Lavinia.

Afin d’offrir un service unique, les entrepreneures ont développé un format qui réunit des créateurs de contenus qui ont des compétences spécialisées pour répondre à la demande diversifiée de leur clientèle.

Capture d’écran 2015-04-29 à 15.47.16

Retour en haut de la page