Faire le point sur les plateformes publicitaires émergentes Reviewed by La Rédaction on . Une foule de nouveaux médias apparaissent dans le paysage, ouvrant ainsi de nouvelles façons de s’adresser à des groupes de plus en plus ciblés. De Pinterest à Une foule de nouveaux médias apparaissent dans le paysage, ouvrant ainsi de nouvelles façons de s’adresser à des groupes de plus en plus ciblés. De Pinterest à Rating:

Faire le point sur les plateformes publicitaires émergentes

Par

  • Date:



Une foule de nouveaux médias apparaissent dans le paysage, ouvrant ainsi de nouvelles façons de s’adresser à des groupes de plus en plus ciblés.

aca-logo

De Pinterest à Instagram, en passage pas Snapchat et les contenus programmatiques, cet Atelier Web se penchera sur les plus récentes innovations. Quels sont leurs avantages, leurs faiblesses… qu’est-ce qui risque de les remplacer à plus ou moins brève échéance? Tous ces points seront abordés en toute transparence.

Qui devrait participer? 

Les ateliers-web s’adressent aux clients-annonceurs qui souhaitent tirer le meilleur des opportunités publicitaires numériques. Les chefs de produits, chefs de communication-marketing et les personnes responsables des plans de communication de leur entreprise en bénéficieront tout particulièrement.

L’instructeur

Jonathan Nicolas, Planificateur et associé, Radiance Media.

Ex-entrepreneur web, Jonathan est co-fondateur de Radiance Media, ainsi qu’associé chez Substance stratégies. Spécialiste en web analytique, stratégie numérique et médias, il aide les entreprises à performer en tirant avantage des nouveaux processus d’achat des consommateurs et des innovations en technologie marketing. Tremblant, la Croix bleue, l’Impact de Montréal et Héma-Québec sont d’ailleurs quelques clients auxquels il a apporté son expertise.

Conférencier et formateur, il est récipiendaire d’un Grand prix Boomerang, 5 Flèches d’or en marketing relationnel, ainsi que de 10 certifications web et près d’une dizaine de distinctions académiques.

Quand? Le jeudi 25 février à 12h (90 minutes maxi, incluant une période de questions).

Informations et inscriptions ici

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page