Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui Reviewed by La Rédaction on . 14 mars 2019 Thomas Lecordier, nouveau vice-président de TANK Pour maintenir la croissance soutenue de TANK, notamment à l’international, Marc Lanouette, présid 14 mars 2019 Thomas Lecordier, nouveau vice-président de TANK Pour maintenir la croissance soutenue de TANK, notamment à l’international, Marc Lanouette, présid Rating: 0

Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui

Par

14 mars 2019

Pour maintenir la croissance soutenue de TANK, notamment à l’international, Marc Lanouette, président de TANK et chef de la direction de Grey Canada, vient d’accueillir Thomas Lecordier (ancien vice-président principal, Intégration de Publicis Montréal) comme vice-président de l’intégration et de l’innovation.

Pour lire la suite, cliquez ici.

INEAT Group, entreprise spécialisée dans le numérique à Montréal, vient d’annoncer la nomination de Marijane Moreau Peterson au titre de Directrice Culture & Talents. Une façon de réaffirmer sa position d’employeur de choix.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Adviso s’est vu confié un mandat d’accompagnement pour la refonte du site web de l’Ordre des pharmaciens du Québec.

Pour lire la suite, cliquez ici.

L’agence KOZE, à qui l’on doit déjà des projets à succès tels Les Prodiges (série humoristique avec Julien Lacroix & Yannick De Martino) et plus récemment Et Si La Terre Était Ronde (talk-show avec Matthieu Pepper) est entrée dans la course au Fonds Indépendants de Production (FIP) avec une nouvelle web-série audacieuse: TOPDOGS: Homicides.

Pour lire la suite, cliquez ici.

L’agence Absolu propose une stratégie audacieuse à l’école de conduite Tecnic en assumant complètement le côté plate d’un cours de conduite. La campagne ne cherche pas à faire croire que des cours de conduite, c’est super excitant. Bien au contraire, elle mise sur la banalité du produit aux yeux des jeunes pour mettre en lumière les réels avantages de s’inscrire à l’école de conduite Tecnic plutôt qu’à une autre école.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Retour en haut de la page