Échos de l’industrie : Une coentreprise pour Cossette et Stradigi AI, deux nominations chez Havas Montréal et une campagne de financement pour CIBL Reviewed by La Rédaction on . 22 mai 2018  Retrouvez les informations marquantes des agences et des marques au Québec des derniers jours. Intelligence artificielle : Cossette et Stradigi AI 22 mai 2018  Retrouvez les informations marquantes des agences et des marques au Québec des derniers jours. Intelligence artificielle : Cossette et Stradigi AI Rating: 0

Échos de l’industrie : Une coentreprise pour Cossette et Stradigi AI, deux nominations chez Havas Montréal et une campagne de financement pour CIBL

Par

22 mai 2018 

Retrouvez les informations marquantes des agences et des marques au Québec des derniers jours.

Cossette, l’agence de communication marketing créative, et Stradigi AI, un fournisseur canadien de solutions d’intelligence artificielle (IA) de premier plan ayant son siège social à Montréal, ont annoncé la conclusion d’une entente de coentreprise.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Une campagne majeure appuyée par plusieurs personnalités publiques pour aider la nouvelle équipe en place à redonner un nouveau souffle à CIBL.

Pour lire la suite, cliquez ici.

 

Dans sa plus récente collaboration avec Cossette et Touché!, VIA Rail invite la population à éviter les conversations banales sur le trafic, littéralement.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Havas Montréal vient de nommer Adriana Palanca comme directrice de création et Matthieu Parent, vice-président, finances et opérations.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Alors que le Canada s’apprête à rejoindre la liste des quelques pays au monde où le cannabis est légal, la Fondation Jean Lapointe lance une campagne de notoriété afin de positionner son programme de prévention des dépendances auprès des jeunes et de leurs parents.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Retour en haut de la page