Kaiser Lachance nomme Diana Conconi vice-présidente principale et associée Reviewed by Communiqués de presse on . Le 14 avril 2015 – Kaiser Lachance Communications est ravie d’annoncer la nomination de Diana Conconi à titre de vice-présidente principale et associée au sein Le 14 avril 2015 – Kaiser Lachance Communications est ravie d’annoncer la nomination de Diana Conconi à titre de vice-présidente principale et associée au sein Rating: 0

Kaiser Lachance nomme Diana Conconi vice-présidente principale et associée

Par

DCLe 14 avril 2015 – Kaiser Lachance Communications est ravie d’annoncer la nomination de Diana Conconi à titre de vice-présidente principale et associée au sein de la firme en pleine croissance.

Depuis la création de l’agence, Diana Conconi agissait comme partenaire client au bureau de Toronto. Dans ses nouvelles fonctions, elle dirigera la division communication marketing de l’agence et veillera au développement des affaires dans ce secteur en plus d’élaborer des stratégies en ressources humaines et de conseiller les clients à l’égard de leurs services, dans une approche intégrée et collaborative.

J’ai travaillé avec Diana au cours des 15 dernières années et suis à la fois ravie et honorée de la compter parmi nous comme associée et chef de l’équipe communication marketing. Sa vaste expérience, ses compétences de stratège, sa connaissance de l’industrie et sa compréhension du paysage médiatique en perpétuelle évolution font d’elle un choix évident pour notre équipe», dit Anne Lachance, directrice associée et présidente.

Diana est une spécialiste chevronnée de la communication marketing qui cumule 30 années d’expérience auprès d’entreprises figurant au palmarès Fortune 100, incluant une vaste expérience en gestion de la marque aux États-Unis et au Canada. Ses domaines d’expertise comprennent l’industrie du voyage, du tourisme et de l’hébergement, les biens de consommation et le commerce de détail, la consommation entourant la maison et le foyer, ainsi que l’alimentation et les produits alimentaires.

Diana a occupé des postes de haute direction dans de grandes multinationales et au sein d’une agence canadienne de taille moyenne, et a aussi offert du service-conseil à de nombreux clients en travaillant pour ses propres agences pour un total combiné de 15 années. Diana a commencé sa carrière à Washington, D.C., et a acquéri une vaste expérience en relations de presse, B2B et affaires publiques qui l’a suivie tout au long de sa carrière.

Je connais Anne et David depuis plusieurs années et j’ai un énorme respect pour leur talent et leur expérience. J’ai aussi été témoin du souffle de croissance qu’ils ont donné à l’agence pour en faire, en à peine trois ans, une agence primée qui détient un impressionnant portfolio de clients. Je suis ravie d’appuyer cette agence dynamique et de contribuer à bâtir une division marketing qui grandira en symbiose avec les changements qui surviennent présentement dans l’industrie du marketing auprès des consommateurs», dit Mme Conconi.

Diana a aussi travaillé au sein d’une agence de publicité de Toronto où elle a occupé le poste de vice-présidente des relations publiques et directrice du service à la clientèle. Ce contact privilégié avec le secteur de la publicité a permis à Diana d’enrichir les campagnes d’image de marque de ses clients d’une vision complètement intégrée. Par exemple, elle a occupé le poste de directrice marketing adjointe au 52e Comité d’investiture à la présidence pour l’ancien président Bill Clinton.

Retour en haut de la page