Le CISSS de la Montérégie-Ouest déploie une campagne pour rendre hommage aux anges gardiens de la santé Reviewed by La Rédaction on . 19 mars 2020 Les employés du réseau de la santé sont les premiers au front à devoir mener le combat contre la COVID-19. Le CISSS de la Montérégie-Ouest souhaite 19 mars 2020 Les employés du réseau de la santé sont les premiers au front à devoir mener le combat contre la COVID-19. Le CISSS de la Montérégie-Ouest souhaite Rating: 0

Le CISSS de la Montérégie-Ouest déploie une campagne pour rendre hommage aux anges gardiens de la santé

Par

19 mars 2020

Les employés du réseau de la santé sont les premiers au front à devoir mener le combat contre la COVID-19. Le CISSS de la Montérégie-Ouest souhaite valoriser tout le travail déployé par les gens du réseau de la santé, ceux que notre premier ministre nomme bien régulièrement les « anges gardiens ». Voici leur message.

Ces deux mots sont si souvent utilisés que nous souhaitons profiter de l’occasion pour reconnaître toutes ces personnes investies en situation de crise. Pour ce faire, une campagne de circonstance a été déployée.

Le mot-clic #angegardiendureseau a été créé et va de pair avec un filtre photo, un GIF animé et des bannières pour Facebook et LinkedIn.

Le souhait de notre organisation est de dire un grand MERCI à tous les employés du réseau de la province. Vous voulez rejoindre le mouvement ? Rendez-vous sur notre page Facebook et appliquez ce filtre à votre photo de profil Facebook.

Ainsi, vous démontrez (à distance !) votre solidarité envers le personnel du réseau de la santé qui œuvre sans relâche.



Retour en haut de la page