Les Échos de l’industrie: ça bouge chez Brigitte Chabot Communications! Reviewed by Communiqués de presse on . Brigitte Chabot, présidente de Brigitte Chabot Communications (BCC), est heureuse d’annoncer la nomination de Geneviève Lefebvre à titre de directrice des relat Brigitte Chabot, présidente de Brigitte Chabot Communications (BCC), est heureuse d’annoncer la nomination de Geneviève Lefebvre à titre de directrice des relat Rating: 0

Les Échos de l’industrie: ça bouge chez Brigitte Chabot Communications!

Par

logoBrigitte Chabot, présidente de Brigitte Chabot Communications (BCC), est heureuse d’annoncer la nomination de Geneviève Lefebvre à titre de directrice des relations de presse, l’arrivée de Katia Bouchard à titre de directrice de compte ainsi qu’une nouvelle colocation avec l’agent d’artistes Stéphan Deschenaux.

Membre de l’équipe de BCC depuis cinq ans, Geneviève Lefebvre est promue au titre de directrice des relations de presse. À cet effet, elle devient responsable du département qui compte deux attachées de presse, Stéphanie Culakowa et Anaëlle Saulnier, ainsi qu’une coordonnatrice, Marie-Christine Pouliot. Attirée depuis son jeune âge par les arts et la culture, Geneviève est captivée par tout ce qui touche à la création. 

Au fil des années chez BCC, elle a mené avec succès des mandats dans des domaines variés, tels que le cinéma, la littérature, la télévision et les sports.  Ceci lui a permis de développer une solide expertise en relations de presse.

Brigitte Chabot Communications accueille également Katia Bouchard à titre de directrice de compte. Katia cumule 13 années d’expérience en communication, dont huit en agence. Au cours de sa carrière, elle a travaillé sur de nombreux comptes tels que l’Agence métropolitaine de transport, Réseau Environnement et les YMCA du Québec.

Avant de se joindre à l’équipe de BCC, Katia a occupé pendant cinq ans le poste de directrice des communications au festival Mondial de la bière où elle s’est distinguée en développant des campagnes de communication nationales et internationales (France et Brésil).

Par ailleurs, BCC accueille dans ses bureaux l’agent Stephan Deschenaux qui représente 45 membres de l’Union des artistes.

Retour en haut de la page