Les Échos de l’industrie: w.illi.am/ dévoile le portail d’Aéro Montréal Reviewed by Communiqués de presse on . w.illi.am/ annonce son partenariat avec Aéro Montréal pour la conception de l’AéroPortail, une plateforme numérique centralisant toutes les informations concern w.illi.am/ annonce son partenariat avec Aéro Montréal pour la conception de l’AéroPortail, une plateforme numérique centralisant toutes les informations concern Rating: 0

Les Échos de l’industrie: w.illi.am/ dévoile le portail d’Aéro Montréal

Par

imgres-1w.illi.am/ annonce son partenariat avec Aéro Montréal pour la conception de l’AéroPortail, une plateforme numérique centralisant toutes les informations concernant les carrières dans l’aérospatiale au Québec.

L’Aéroportail fait partie d’un écosystème regroupant YouTube, Facebook et Twitter et offre aux jeunes de la relève l’opportunité de trouver toutes les informations relatives aux métiers, aux formations et aux employeurs du secteur. Il permet à l’industrie de développer pour la première fois une communauté dédiée au domaine.

Lancé par Aéro Montréal le 25 septembre à 17h30 au Centre des Sciences de Montréal, au milieu de 500 jeunes et de représentants de l’industrie, l’Aéroportail est un projet structurant et prometteur.

Crédits :

Pour Aéro Montréal :

– Présidente-directrice générale : Suzanne Benoît

– Présidente, Chantier Image, visibilité et rayonnement : Nancy German (Vice-présidente, Communications, Pratt & Whitney Canada)

– Directrice des communications : Amélie Hudon / Caroline Fortin

– Chargé de projet : Cédrick Lalaizon

Pour w.illi.am/ :

– Vice-Président, Conseil : Matyas Gabor

– Stratège numérique : Livia Posteuca

– Directrice de création : Roxana Brongo

– Chargée de projet : Judith Beauchamp

Retour en haut de la page