Mariana Mazza participe à la campagne #EchangeDeCadeauxAIRMILES Reviewed by Communiqués de presse on . Le 7 décembre 2015 - Si vous avez déjà participé à un échange de cadeaux, vous avez sans doute, à un certain moment, esquissé un sourire maladroit et répondu ma Le 7 décembre 2015 - Si vous avez déjà participé à un échange de cadeaux, vous avez sans doute, à un certain moment, esquissé un sourire maladroit et répondu ma Rating: 0

Mariana Mazza participe à la campagne #EchangeDeCadeauxAIRMILES

Par

Le 7 décembre 2015 – Si vous avez déjà participé à un échange de cadeaux, vous avez sans doute, à un certain moment, esquissé un sourire maladroit et répondu machinalement «merci» en recevant un cadeau étrange ou déplacé.

air-miles-m-mazza

Dans le but de souligner l’une des traditions des Fêtes les plus populaires, le Programme de récompense AIR MILES a publié un nouveau sondage mené par Ipsos Reid portant sur la participation des Québécois à des échanges de cadeaux dans les bureaux, les salles de classe ou les familles.

Dans le cadre de cette campagne, AIR MILES a également réalisé une série de vidéos mettant en vedette l’humoriste Mariana Mazza.

Elle nous raconte des anecdotes personnelles du temps des Fêtes à travers trois capsules humoristiques disponibles sur la page Facebook de AIR MILES: les cadeaux décevants, le pire cadeau d’échange et le top cinq des pires cadeaux d’échange. La première vidéo, soit les cadeaux décevants, a d’ailleurs été visionnée par plus de 330 000 personnes sur Facebook!

Les Québécois sont également invités à visiter le site www.EchangeDeCadeauxAIRMILES.ca pour des conseils pour un échange de cadeaux réussi!

Retour en haut de la page