Michelin invite les Canadiens à célébrer l’hiver avec sa nouvelle campagne Reviewed by Communiqués de presse on . Le 27 octobre 2015 - Michelin Amérique du Nord (Canada) inc. a récemment dévoilé sa nouvelle campagne «Célébrez l’hiver».  Cette campagne invite les Canadiens à Le 27 octobre 2015 - Michelin Amérique du Nord (Canada) inc. a récemment dévoilé sa nouvelle campagne «Célébrez l’hiver».  Cette campagne invite les Canadiens à Rating: 0

Michelin invite les Canadiens à célébrer l’hiver avec sa nouvelle campagne

Par

Le 27 octobre 2015 – Michelin Amérique du Nord (Canada) inc. a récemment dévoilé sa nouvelle campagne «Célébrez l’hiver». 

michelin-tempete-surprises

Cette campagne invite les Canadiens à profiter pleinement de la saison froide et à planifier des sorties sans s’inquiéter des conditions routières.

Année après année, les pneus d’hiver MICHELINMD, y compris le très populaire pneu tourisme X-ICEMD Xi3MC, savent mettre les automobilistes en confiance.

Cette année, Michelin voit encore plus grand et lance son concours en magasin et en ligne «Une tempête de surprises!», question que les Canadiens aient absolument tout ce qu’il faut pour profiter de l’hiver au maximum.

En vigueur du 5 octobre 2015 au 13 février 2016, le concours «Une tempête de surprises!» propose de nombreux prix à saveur hivernale.

La campagne «Célébrez l’hiver» sera diffusée sur les chaînes de télévision partenaires Sportsnet, Télé-Québec et ICI Radio-Canada Télé, de même que sur les propres canaux de Michelin, notamment sa page Facebook.

À propos de Michelin

La mission de Michelin, leader de l’industrie pneumatique, est de contribuer de manière durable à la mobilité des personnes et des biens. À ce titre, le Groupe fabrique, commercialise et distribue des pneus pour tous types de véhicules. Michelin propose également des services digitaux innovants, comme la gestion numérique de flottes de véhicules ou des outils d’aide à la mobilité.

Il édite des guides touristiques, des guides hôtellerie et restauration, des cartes et des atlas routiers. Le Groupe, dont le siège est à Clermont-Ferrand (France), est présent dans 170 pays, emploie 112 300 personnes dans le monde et dispose de 68 sites de production implantés dans 17 pays. Le Groupe possède un centre de technologie en charge de la recherche et du développement implanté en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. 

Retour en haut de la page