Raphaël Melançon se joint à Cohn & Wolfe | Montréal Reviewed by Communiqués de presse on . Le 5 novembre 2015 - André Bouthillier, associé directeur de Cohn & Wolfe | Montréal, est heureux d’annoncer l’embauche de Raphaël Melançon au poste de cons Le 5 novembre 2015 - André Bouthillier, associé directeur de Cohn & Wolfe | Montréal, est heureux d’annoncer l’embauche de Raphaël Melançon au poste de cons Rating: 0

Raphaël Melançon se joint à Cohn & Wolfe | Montréal

Par

Le 5 novembre 2015 – André Bouthillier, associé directeur de Cohn & Wolfe | Montréal, est heureux d’annoncer l’embauche de Raphaël Melançon au poste de conseiller. Il joindra sa nouvelle équipe le 7 décembre 2015.

r-melancon-cohn-wolfe

Jusqu’à tout récemment, il était conseiller aux communications pour le ministre de l’Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, à Ottawa.

Il a débuté sa carrière au sein de grands médias québécois, d’abord chez TC Transcontinental, puis au réseau TVA, où il a occupé diverses responsabilités, dont celles de journaliste-rédacteur et de chef de pupitre à la salle des nouvelles de Montréal.

Chez Cohn & Wolfe, il participera à la mise en œuvre de stratégies de communication de nombreuses entreprises privées et publiques. Ses principales tâches s’articuleront autour de la gestion de projets, de la rédaction (communiqués de presse, contenus de site web, infolettres, etc.), de la gestion d’enjeux et des relations avec les journalistes.

Ajouter l’expertise de Raphaël à notre cabinet ne fera qu’accroître les services déjà très diversifiés que nous offrons. Son expérience en politique et dans les salles de nouvelles est un atout pour Cohn & Wolfe | Montréal. Nous sommes impatients de travailler avec lui et sommes convaincus qu’il nous aidera à surpasser les attentes des clients », affirme André Bouthillier.

Raphaël détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) à HEC Montréal et un baccalauréat en communication et politique de l’Université de Montréal.

À propos de Cohn & Wolfe | Montréal

Cohn & Wolfe | Montréal est un cabinet de relations publiques et de communication qui œuvre dans le domaine du conseil en communication d’entreprise, en positionnement de marques et en communications numériques. Il est membre de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec et est certifié A+.

Affilié au réseau mondial de Cohn & Wolfe, Cohn & Wolfe | Canada est un réseau canadien indépendant présent à Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver. La propriété canadienne est détenue par le Groupe conseil RES PUBLICA, une société de holding et de gestion de grandes firmes de services professionnels.

Retour en haut de la page