Susbtance stratégies a fait le plein de nouveaux mandats cet été! Reviewed by Communiqués de presse on . Le 4 septembre 2015 - Depuis le début de la saison estivale, de nombreuses entreprises de renom ont confié à Substance stratégies le développement et l’orchestr Le 4 septembre 2015 - Depuis le début de la saison estivale, de nombreuses entreprises de renom ont confié à Substance stratégies le développement et l’orchestr Rating: 0

Susbtance stratégies a fait le plein de nouveaux mandats cet été!

Par

substance strategie

Le 4 septembre 2015 – Depuis le début de la saison estivale, de nombreuses entreprises de renom ont confié à Substance stratégies le développement et l’orchestration de leur stratégie numérique et de leur création de contenu.

L’agence est ainsi fière d’annoncer aujourd’hui de nouvelles collaborations avec Ricardo Media, la Fondation Lise Watier, RECYC-Québec, la TÉLUQ, Héma-Québec et les Alouettes de Montréal.

Substance stratégies a été choisie par Ricardo Media pour élaborer une stratégie de contenu et de médias sociaux nationale pour cet emblème de la cuisine et assurer la gestion de ses communautés anglophones sur Facebook, Twitter et Instagram. L’objectif de ce mandat : étendre la présence de Ricardo à travers le Canada.

L’équipe s’est aussi vue confier la stratégie d’une campagne de notoriété et de levée de fonds pour la Fondation Lise Watier. À travers diverses initiatives en médias traditionnel et numérique, en relations publiques 2.0 ainsi qu’en évènementiel, Substance stratégies assure le bon déploiement de la campagne de lancement de la Fondation. En plus de la création d’un logo, l’agence se charge d’initier la présence de la Fondation sur les médias sociaux et de gérer sa communauté, alors que Radiance Média soutient le tout avec des campagnes de média de performance.

De leur côté, RECYC-Québec et les Alouettes de Montréal ont également attribué à l’agence le mandat d’élaborer une stratégie de médias sociaux, en plus d’une stratégie de contenu pour le club de football montréalais.

Pour Héma-Québec, Substance stratégies se charge d’analyser les performances web et de formuler des recommandations stratégiques pour les deux prochaines années afin d’optimiser le site Internet de l’organisme et d’augmenter son trafic social.

Quant à la TÉLUQ, c’est sur une campagne vidéo prévue pour l’automne que l’équipe se penche afin de développer la notoriété spontanée de l’université à distance.

Retour en haut de la page