20 000 $ récoltés par le bec lors du Volleybec Reviewed by La Rédaction on . [caption id="attachment_58103" align="aligncenter" width="688"] Florian Leroy Photographie[/caption] 22 août 2018 Vendredi dernier, plus de 250 personnes ont br [caption id="attachment_58103" align="aligncenter" width="688"] Florian Leroy Photographie[/caption] 22 août 2018 Vendredi dernier, plus de 250 personnes ont br Rating: 0

20 000 $ récoltés par le bec lors du Volleybec

Par

Florian Leroy Photographie

22 août 2018

Vendredi dernier, plus de 250 personnes ont bravé les gouttes et se sont réunies à la Plage Celtique à l’occasion de la 9e édition du tournoi de volleyball de plage au profit du bec. Le comité organisateur de l’événement annonce que la somme de 20 000$ sera remis directement au bec afin de financer ses services et ainsi aider nos collègues de l’industrie dans le besoin.

Malgré la pluie, les sourires et la motivation des 28 équipes (20 de niveau récréatif et 8 de niveau compétitif) étaient au rendez-vous. Pour cette édition 2018, Nurun a été couronnée dans le niveau récréatif en gagnant contre Radio-Canada et Omnicom Media Group a remporté la coupe dans le niveau compétitif contre les gagnants en titre Touché!.

Le concours Démarquez-vous ! organisé par AcuityAds a aussi permis aux équipes d’user de leur créativité et de créer un costume d’équipe original. Le YMCA a récolté le plus de votes des participants et l’équipe s’est donc mérité un chèque cadeau d’une valeur de 300$.

Les photos du tournoi sont publiées sur la page du bec :

Le bec remercie la générosité des partenaires et des commanditaires qui ont fait de cette 9e édition une réussite. Merci à AcuityAds, LJT Avocats, Maxi, Krispy kernels, Imagi affichage, Spordle, Lassonde, Brasseurs du monde, IKRA, Neutrogena, Corus, Snapchat, TV5, Météo Média et Cue Digital.

Merci aux participants, aux merveilleux bénévoles et à tous les employeurs de l’industrie des communications qui ont permis à leurs employés de venir s’amuser pour une bonne cause, même sous la pluie.



Retour en haut de la page