Deux nouvelles nominations dans l’équipe de direction de Dentsu Aegis Network Canada Reviewed by Communiqués de presse on . Le 13 janvier 2016 - Dentsu Aegis Network élargit son équipe de direction avec l’annonce de deux nouveaux rôles clés au sein du groupe. Le réseau annonce l’arri Le 13 janvier 2016 - Dentsu Aegis Network élargit son équipe de direction avec l’annonce de deux nouveaux rôles clés au sein du groupe. Le réseau annonce l’arri Rating: 0

Deux nouvelles nominations dans l’équipe de direction de Dentsu Aegis Network Canada

Par

Le 13 janvier 2016 – Dentsu Aegis Network élargit son équipe de direction avec l’annonce de deux nouveaux rôles clés au sein du groupe.

dentsu-aegis-network

Le réseau annonce l’arrivée de John Stockwell au poste de Chef de la gestion des talents et la nomination de Caroline Gianias dans le rôle de Chef de la performance.

j-stockwellJohn se joint à l’équipe de direction avec une expérience de près de vingt ans dans le secteur des ressources humaines au sein d’entreprises nationales, multinationales et mondiales. Son dernier poste était celui de vice‑président des Ressources humaines, Amériques, chez Open Text Corporation, un chef de file en matière de gestion de l’information d’entreprise. Il a auparavant occupé divers postes de direction, entre autres chez Morneau Shepell, la plus grande firme de ressources humaines canadienne, et chez Vale, une multinationale minière.

À titre de nouveau membre clé de l’équipe de direction canadienne, John pilotera des initiatives de ressources humaines, dont le recrutement, la formation et le perfectionnement des talents, le parcours de carrière, la gestion de la performance et la mobilisation des employés.

Dentsu Aegis Network est un chef de file innovateur de l’industrie et je suis très enthousiaste de réaliser cette même vision d’innovation au sein des Ressources humaines. J’ai hâte de contribuer au recrutement, à la gestion et au perfectionnement des plus talentueux professionnels du secteur», indique John Stockwell.

c-gianiasŒuvrant au sein de Dentsu Aegis depuis son arrivée à Carat en 1997, Caroline Gianias a rapidement gravi les échelons, et apporte à ce nouveau rôle une vaste expérience de toutes les facettes des médias, notamment la stratégie, l’activation, les finances, le service aux clients, et les connaissances approfondies connexes.

Caroline concentrera ses efforts sur l’optimisation de la performance de l’entreprise en mettant en œuvre des innovations dans les activités touchant les employés, les processus et les technologies.

Je suis très heureuse d’assumer ce nouveau rôle pour faire évoluer notre leadership dans le marché, améliorer notre performance pour satisfaire nos clients et miser sur nos succès antérieurs. Je suis passionnée quand vient le temps d’aider notre marque et nos employés à réaliser leur plein potentiel et à fournir les meilleurs résultats possible au bénéfice de nos clients et de notre entreprise», note Caroline Gianias.

À propos de Dentsu Aegis Network

Dentsu Aegis Network est composé d’un réseau international de neuf marques – Carat, Dentsu, Dentsu media, iProspect, Isobar, mcgarrybowen, MKTG, Posterscope et Vizeum, renforcé par des marques spécialisées/multi-marchés. Dentsu Aegis Network «innove dans la manière dont les marques sont construites» (Innovating the way brands are built) grâce à son expertise unique dans les médias, le numérique et les services de communication créative. Offrant une gamme distinctive et innovante de produits et services, Dentsu Aegis Network a son siège social à Londres et opère dans 123 pays à travers le monde avec plus de 30 000 spécialistes dédiés.

Retour en haut de la page