Josée Laliberté nommée vice-présidente, Gestion du capital humain de La Presse Reviewed by Communiqués de presse on . Le 17 février 2016 - Guy Crevier, président et éditeur de La Presse, annonce la nomination de Josée Laliberté au poste de vice-présidente, Gestion du capital hu Le 17 février 2016 - Guy Crevier, président et éditeur de La Presse, annonce la nomination de Josée Laliberté au poste de vice-présidente, Gestion du capital hu Rating: 0

Josée Laliberté nommée vice-présidente, Gestion du capital humain de La Presse

Par

Le 17 février 2016 – Guy Crevier, président et éditeur de La Presse, annonce la nomination de Josée Laliberté au poste de vice-présidente, Gestion du capital humain.

lapresse

Je suis heureux d’accueillir Josée Laliberté dans l’équipe de direction de La Presse. Elle est une gestionnaire chevronnée qui possède une vaste expérience en gestion des ressources humaines et en optimisation de la performance organisationnelle. Son expertise unique sera assurément un atout important pour la poursuite de notre transformation numérique ainsi que pour l’actualisation et l’administration de nos programmes de ressources humaines», a souligné le président et éditeur, Guy Crevier.

Josée Laliberté compte plus de 20 ans d’expérience en ressources humaines et en relations de travail au sein d’une société d’État et auprès de diverses entreprises privées.

Avant de joindre La Presse, elle était directrice, Partenaire d’affaires, Ressources humaines et Acquisition de talents à la Société des alcools du Québec. Auparavant, elle y a également œuvré comme directrice de secteur, au sein du réseau des ventes, et directrice, Relations de travail et Santé et sécurité.

Au cours de sa carrière, elle a aussi occupé divers postes de cadres supérieurs, notamment chez Molson Coors. Avocate de formation, elle a exercé le droit dans un cabinet d’avocats et à la Commission des normes du travail.

C’est un véritable privilège de me joindre à La Presse, un média reconnu comme le chef de file en matière d’information numérique au Québec. C’est avec enthousiasme que j’assurerai la continuité de la grande transformation organisationnelle qui a été amorcée il y a quelques années dans la foulée de l’adoption du nouveau modèle d’affaires numérique», a commenté Josée Laliberté.

Elle entrera en fonction le 14 mars.

À propos de La Presse

La Presse est un média d’information francophone de référence au Canada dont les contenus se déclinent sur plusieurs plateformes (édition numérique pour tablettes, applications mobsiles, web, papier). La Presse se distingue par une couverture distinctive, riche et diversifiée de l’actualité. Récipiendaire de nombreuses distinctions pour la qualité de ses contenus et de sa présentation, La Presse est également reconnue pour ses séries et dossiers de fond, ainsi que pour le large espace qu’elle consacre aux débats. La Presse+, son édition numérique gratuite, exploite pleinement les capacités multifonctionnelles de la tablette et offre l’expérience d’information la plus complète jamais offerte par la plus grande salle de nouvelles au Québec.

Retour en haut de la page