Trois nouveaux conseillers et une designer graphique se greffent à l’agence TACT Intelligence-conseil Reviewed by Communiqués de presse on . Le 29 octobre 2015 - TACT Intelligence-conseil, la plus grande agence de communication à propriété 100 % québécoise, poursuit son essor et est heureuse d’accuei Le 29 octobre 2015 - TACT Intelligence-conseil, la plus grande agence de communication à propriété 100 % québécoise, poursuit son essor et est heureuse d’accuei Rating: 0

Trois nouveaux conseillers et une designer graphique se greffent à l’agence TACT Intelligence-conseil

Par

Le 29 octobre 2015 – TACT Intelligence-conseil, la plus grande agence de communication à propriété 100 % québécoise, poursuit son essor et est heureuse d’accueillir dans ses rangs Marco Parent, Amélie Croussette, Cristina Annunzi et Geneviève Breton.

tact-intelligence-conseil

Ils agiront respectivement à titre de conseiller principal, conseillères et designer graphique.

m-parent-tactJournaliste et animateur apprécié à MétéoMédia pendant plusieurs années, Marco Parent fait le saut en relations publiques et devient conseiller principal chez TACT.

Il a commencé sa carrière derrière le micro d’une émission matinale d’affaires publiques sur une radio de la Mauricie, où il a couvert l’actualité politique, artistique, sportive et environnementale.

a-croussette-tactNouvellement conseillère, Amélie Croussette a fait ses premières armes en organisation d’événements et en gestion de projet au sein d’un OSBL en santé publique d’envergure nationale.

Elle a pu y mettre à profit ses talents de communicatrice stratégique et contribuer au déploiement de campagnes de sensibilisation et de relations publiques.

TACT confirme également l’embauche de Cristina Annunzi, première récipiendaire de la Bourse TACT Intelligence-conseil offerte aux étudiants de troisième année du baccalauréat en communication – relations publiques de l’UQAM.

c-annunzi-tactAu terme de son stage, il était devenu clair que la rigueur, le souci du détail et l’efficacité de Cristina en faisaient un atout pour les clients de la firme.

Rappelons que, soucieuse que son équipe se développe avec les meilleurs talents, TACT a lancé en 2014 la toute première bourse destinée aux étudiants du prestigieux baccalauréat en communication – relations publiques de l’UQAM.

C’est avec fierté que nous accueillons parmi nous ces professionnels talentueux et chevronnés qui partagent la vision de TACT et ses valeurs. Ces ajouts viennent enrichir notre équipe, élargir notre offre de service et contribueront à répondre à la demande grandissante de nos clients, tout en maintenant notre niveau d’excellence », a affirmé Daniel Matte, associé fondateur.

Nouveau service de design graphique

g-breton-tactL’arrivée de Geneviève Breton permet à l’entreprise de se doter d’un nouveau service de design graphique intégré.

Forte d’une expérience au siège social des écoles Vision ainsi que dans diverses agences de communication, Geneviève possède une touche unique qui rehausse l’ensemble des outils de communication qu’elle produit.

Ce nouveau service permettra à TACT d’épauler sa vaste clientèle dans le développement de nouveaux univers graphiques et dans l’élaboration de stratégies visuelles créatives répondant à leurs besoins.

À propos de TACT Intelligence-conseil

Fondée en septembre 2011, TACT Intelligence-conseil est une entreprise née de la volonté de communicateurs chevronnés de créer une agence-conseil de propriété québécoise. Possédant des bureaux à Montréal et à Québec, TACT offre des services en relations publiques et affaires gouvernementales et emploie plus de 35 professionnels.

Retour en haut de la page