Atelier formation: l’art du réseautage Reviewed by La Rédaction on . Le réseautage est une activité professionnelle bénéfique et nécessaire au développement des affaires. C’est un incontournable pour toute entreprise ou travaille Le réseautage est une activité professionnelle bénéfique et nécessaire au développement des affaires. C’est un incontournable pour toute entreprise ou travaille Rating:

Atelier formation: l’art du réseautage

Par

  • Date:



Le réseautage est une activité professionnelle bénéfique et nécessaire au développement des affaires. C’est un incontournable pour toute entreprise ou travailleur autonome.

cci-laval

Cette activité fait partie des rôles de plusieurs représentants, conseillers et gestionnaires. Si vous souhaitez développer vos habiletés à aller vers les autres et à créer des liens, cet atelier est pour vous.

Le but de cet atelier interactif est de:

  • Vous présenter des techniques de réseautage pour atteindre vos objectifs professionnels
  • Aborder les bonnes pratiques à mettre en place avant, pendant et après un évènement de réseautage.
  • Mettre en pratique les apprentissages avec les participants présents

Public cible:

Cet atelier s’adresse à tout gestionnaire, représentant, conseiller, propriétaire d’entreprise ou travailleur autonome intéressé à développer ses habiletés de réseautage.

Formatrice: Francesca Lungescu 

f-lungescuFrancesca Lungescu est Coach de carrière et Psychologue organisationnelle chez Perspective carrière. Elle offre des services de transition de carrière et recherche d’emploi aux individus et aux groupes.

Ses interventions visent à aider ses clients à développer et mettre en valeur leurs compétences pour favoriser leur réussite professionnelle.

Francesca détient une Maîtrise en psychologie et elle est membre de l’Ordre des psychologues du Québec.

 

Quand? Le 18 janvier de 11h45 à 14h.

Où? Chambre de commerce et d’industrie de Laval – Salle Internationale, 1555 boulevard Chomedey, Laval

Tarif? À partir de 30$.

Informations et inscriptions ici.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page