Pharmascience inc. mise sur la relève d’ici! Reviewed by Communiqués de presse on . Pharmascience a investi plus de 1 million $ au cours des cinq dernières années dans son programme de stages très prisé des étudiants, Les Leaders de demain. L'e Pharmascience a investi plus de 1 million $ au cours des cinq dernières années dans son programme de stages très prisé des étudiants, Les Leaders de demain. L'e Rating: 0

Pharmascience inc. mise sur la relève d’ici!

Par

Pharmascience a investi plus de 1 million $ au cours des cinq dernières années dans son programme de stages très prisé des étudiants, Les Leaders de demain. L’entreprise continuera d’aider les jeunes à décrocher un emploi!

 

La photo

Marie-Audrey (ancienne stagiaire du programme Leaders de demain actuellement à l’emploi pour Pharmascience), Benoit Lemelin, V-P Ressources humaines et Affaires publiques et Communications, Étienne (stagiaire du programme Leaders de demain), Murielle Lortie, Chef des opérations financières, Alejandro (stagiaire du programme Leaders de demain en 2016), David Goodman, Chef de la direction.

Le stage

Bien qu’il soit souvent question des opportunités sur le marché du travail pour les jeunes d’aujourd’hui, entreprendre une carrière dès la sortie de l’école, avec souvent peu ou pas d’expérience de travail demeure un défi de taille. Pour offrir la chance aux étudiants de démontrer leur savoir-faire, et pour leur permettre de parfaire leurs compétences et leurs connaissances, Pharmascience a investi plus de 1 million $ au cours des cinq dernières années dans son programme de stages très prisé des étudiants, Les Leaders de demain. Pour continuer sur cette lancée, l’entreprise annonce qu’elle reconduit son investissement envers ce programme pour les trois prochaines années.

L’événement

Pour souligner la nouvelle, l’entreprise a tenu un événement le 19 janvier 2017, au restaurant Soubois, situé au 1 106, boulevard Maisonneuve Ouest. Ce rendez-vous a été l’occasion d’un réseautage éclair pendant lequel les jeunes présents ont eu l’occasion d’échanger avec les membres de la haute direction de Pharmascience, notamment David Goodman, Chef de la direction, présent sur la photo.

Pharmascience inc.

Pharmascience, dont le siège social est situé à Montréal, est le plus grand employeur pharmaceutique du Québec avec ses 1 500 employés et elle a d’ailleurs été nommée parmi les Meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada en 2017.  

Le concours

Publié pour la première fois en 2002, le classement des meilleurs employeurs pour les jeunes reconnaît ceux disposant des meilleurs lieux de travail et offrant les meilleurs programmes au Canada pour les jeunes qui débutent leur carrière. Ces employeurs sont des leaders canadiens pour accueillir les jeunes employés au sein de leur entreprise et leur offrir un environnement de travail dans lequel ils pourront prospérer.

 

Retour en haut de la page